in

Recettes traditionnels : les meilleurs recettes traditionnels dans 30 pays européens

cropped Les meilleurs aliments traditionnels dans 30 pays européens plats traditionnels

Si vous avez fantasmé sur votre façon de vous frayer un chemin à travers l’Europe, vous n’êtes pas seul. Qu’il s’agisse de ragoûts et de boulettes dans les Balkans, de fruits de mer en Méditerranée ou (bien sûr) de fromages savoureux à travers le monde, le continent est le rêve de tous les gourmets.

Dans chaque pays, il y a un plat qui se distingue comme le plus reconnaissable, le plus célèbre et le plus recherché par les visiteurs : l’aliment de base auquel les gens se réfèrent quand ils pensent à l’endroit. Ces plats ne sont pas seulement délicieux, ils racontent aussi l’histoire du pays, de ses habitants et de ses traditions.

Joignez-vous à nous pour voyager à travers la scène gastronomique européenne, un pays et une cuisine emblématique à la fois. Avertissement : il est préférable de lire cet article lorsqu’on n’a pas l’estomac vide.

Autriche – Strudel

Autriche Strudel plats traditionnels

Le Strudel – fait de pâte croustillante avec des couches délicates – peut en fait avoir plusieurs sortes de garnitures différentes. Mais la variété de pommes, qui comprend aussi souvent des raisins secs, est de loin la plus appréciée en Autriche.

Commandez-le comme les locaux en demandant un « Apfelstrudel ». Savourez-les avec une garniture de crème fouettée ou de sauce à la vanille, et préparez-vous à la plus grande teneur en sucre de votre vie.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Précédent

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr