Comme nous l’avons vu il y a quelques jours, le Prince Philip s’est fait hospitalisé par précaution. En effet, suite à un malaise, le duc d’Edimbourg a été admis à l’hôpital King Edward VII de Londres. C’est donc après une visite du Prince William que l’on a eu des nouvelles du duc d’Edimbourg.

Rappelons que le 16 février dernier, le Prince Philip a subi un malaise qui en a effrayé plus d’un. Il avait été admis à l’hôpital King Edward VII de Londres par mesure de précaution. Le Buckingham Palace avait d’ailleurs expliqué dans un communiqué de presse : « Son hospitalisation est une mesure de précaution sur conseil du médecin de Son Altesse royale. »

D’ailleurs, le communiqué précisait également que cela n’avait aucun rapport avec la crise sanitaire. Cette information avait été rajouté dans la mesure où le virus fait rage en Angleterre en ce moment même. Toutefois, le Prince étant âgé de 99 ans aujourd’hui, doit faire très attention. C’est bien pour cela qu’ils l’ont admis à l’hôpital, sait-on jamais.

Le Prince Philip a hâte de sortir de l’hôpital

Tout d’abord, il faut savoir que ce Lundi 22 Février, le duc d’Edimbourg recevait la visite du Prince William. « Il va bien. Ils [les médecins, ndlr] gardent un œil sur lui. » avait déclaré le mari de Kate Middleton.

Ces nouvelles laissent donc des attentes positives, et le Prince pourrait retourner très bientôt chez lui si tout se passe bien. Après le Prince William, c’est le Prince Edward qui rend visite au duc ce mardi 23 Février.

LIRE AUSSI :  Shia LaBeouf : il se fait interner après des accusations de violences conjugales !

« D’après ce que je sais, je lui ai parlé l’autre jour, il va beaucoup mieux, merci beaucoup. Et il a hâte de sortir, et ça c’est vraiment positif. » a déclaré le cadet du couple royal. En effet, c’est ce qu’il avait expliqué à la journaliste Rhiannon Mills.

Le prince a d’ailleurs poursuivi sur sa lancée : « Nous croisons les doigts. » En plus de cela, il avait tenu à remercier toutes les personnes qui ont témoigné de leur soutien au duc d’Edimbourg et à la famille royale.

En plus de cela, les médecins ont précisé qu’il suivait un traitement pour une infection. « Il répond au traitement, mais ne quittera pas l’hôpital avant plusieurs jours. » pouvait-on lire dans un communiqué du Buckingham Palace.

Reste à voir maintenant si tout ira bien pour le Prince Philip, et s’il n’y aura pas de complications à l’avenir. En espérant qu’il puisse reprendre ses activités aux côtés de son épouse, la Reine Elizabeth II.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !