in

Prince Harry et Meghan Markle, l’interview fait trembler la monarchie !

Prince Harry et Meghan Markle, l'interview qui fait trembler la monarchie

Depuis quelques temps, le Prince Harry et Meghan Markle sont sous le feu des projecteurs. En effet, depuis leur départ pour l’Amérique, le célèbre couple royal a été très discret à ce sujet. Ils ont d’ailleurs décidé de livrer les véritables raisons de leur départ, prochainement en mars. L’interview se fera aux côtés d’Oprah Winfrey.

L’interview prévue pour Mars est au cœur des médias. En effet, beaucoup attendent les « révélations » du duc et de la duchesse. Ils ont d’ailleurs précisé qu’ils ne révéleraient rien qui puissent déranger la Reine Elizabeth II. Le but de l’interview serait principalement pour Meghan Markle, à savoir de s’exprimer « tous les sujets, de l’entrée dans la vie royale, du mariage, de la maternité, du travail philanthropique à la façon dont elle gère la vie sous la pression intense du public. »

Même le but de l’interview n’est pas de provoquer des tensions, elles sont quand même là. Le couple royal tient d’ailleurs à s’exprimer sur leur état d’esprit, et particulièrement sur les raisons qui les ont poussé à déménager aux Etats-Unis.

Le Prince Harry et Meghan Markle : « moment télévisé en or pur. »

Tout d’abord, la célèbre animatrice a longtemps soutenu le couple lorsqu’il a préféré s’exiler. Selon Oprah Winfrey, elle a révélé qu’elle avait obtenu « un aperçu unique de la faille qui transformera ce moment télévisé en or pur. »

L’interview tant attendu devrait voir le jour le 7 Mars prochain. En plus de cela, c’est l’occasion pour Meghan Markle de « retrouver sa voix ».

Il a d’ailleurs été révélé selon une source proche : « Le couple est clairement très proche d’Oprah et le fait qu’elle ait été avec eux à un moment aussi intense lui a donné un aperçu unique de la rupture avec la famille royale. »

LIRE AUSSI :  Les collections les plus originales des célébrités

D’ailleurs, le détail qui pose soucis est que cette interview a été tourné juste avant que la Reine Elizabeth II ne les destitue de leurs titres royaux. Et c’est en effet pour cela que la monarchie s’attend au pire… Rappelons également que le Prince Harry et Meghan Markle attendent un second enfant.

Suite à cela, le porte parole des Sussex a ajouté : « Meghan Markle et Harry restent attachés à leur devoir et à leur service au Royaume-Uni et dans le monde entier, et ont offert leur soutien continu aux organisations qu’ils ont représentées, quel que soit leur rôle officiel. Nous pouvons tous vivre une vie de service. Le service est universel. »

Cette dernière phrase a d’ailleurs provoqué l’indignation au sein de la monarchie, puisque les propos ont été jugés irrespectueux envers la Reine Elizabeth II. Rappelons aussi que le Prince Philip est hospitalisé depuis quelques jours déjà… Voyons maintenant ce qui se passera après la diffusion de l’interview tant attendu.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com