in

Meghan et Harry, les lourdes conséquences de l’interview d’Oprah !

prince harry duke of sussex and meghan duchess of sussex news photo 1613482299 Cover scaled Meghan et Harry

Meghan et Harry vont payer très cher l’interview accordée à Oprah. Après le gain de l’affaire contre « The Mail », ils jouent avec le feu en s’adressant à la célèbre présentatrice.

En effet, Meghan et Harry seront dépouillés de tous les patrons royaux restants. Il faut souligner qu’à la base la famille royale n’aime pas les interviews télévisés pour deux raisons, Diana et Andrew. Cependant, le prince Harry et Meghan Markle sont confrontés à la perte de leurs derniers patronages royaux. Ils se sont décidés à donner une entrevue à leur amie Oprah Winfrey.

La décision a été prise après qu’ils ont appris qu’ils allaient être dépouillés de tous leurs derniers liens royaux lorsque les conditions de leur sortie de la famille royale seront examinées le 31 mars. Selon The Daily Mail, ils affirment que des initiés du palais de Buckingham pensent que l’interview, qui doit être diffusée sur CBS le 7 mars, a été organisée par Meghan, 39 ans, et Harry, 36 ans, parce que le couple pouvait « voir la direction du voyage » pour ce qui est de leurs futurs rôles royaux.

Il ne faut pas oublier que le média en question « The Mail », dont les éditeurs sont Newspapers ont perdu la semaine dernière leur affaire en justice avec Meghan Markle. Cette dernière a été très médiatisée car la duchesse reprochait au tabloïd d’atteinte à la vie privée. Ainsi, ce dernier affirme que le couple est maintenant presque certain que la Reine lui demandera de renoncer aux liens qui lui restent avec les organisations qui ont été transmises par la famille royale.

Meghan et Harry

Meghan et Harry devront renoncer à pas mal de titres

En premier lieu, Harry devra renoncer à ses trois derniers titres militaires honorifiques ; ainsi qu’à son rôle clé à la tête du soutien royal au marathon de Londres. Aussi, Meghan sera invitée à quitter son poste de marraine du Théâtre national ; mais The Mail suggère qu’elle pourrait négocier un autre poste avec eux.

Le fait que Meghan et Harry s’assoient avec Winfrey n’est cependant pas un fait inattendu. La présentatrice du talk-show a assisté au mariage du couple en 2018, ayant rencontré Meghan juste une fois auparavant ; et a courtisé assidûment le couple depuis lors. De même, une source a déclaré au Mail que la rencontre à venir avec Oprah était « l’une des conséquences les plus inévitables et, malheureusement, les plus prévisibles » du départ du couple de la famille royale.

Oprah lors du mariage de Meghan et Harry

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com