in

Meghan Markle : une deuxième grossesse qui marque le point de non retour

Meghan Markle et le Prince Harry ont-ils réellement abandonné la famille royale ?

Meghan Markle et le Prince Harry d’Angleterre ont annoncé la venue de leur deuxième enfant ! Le couple a en effet choisi de couper les ponts avec la famille royale, et d’élever leur premier enfant loin de la monarchie. D’ailleurs, cette deuxième grossesse pourrait définitivement tout changer.

prince harry whispers to meghan markle as they watch a news photo 906665892 1564735753 Meghan Markle

Après l’annonce de la grossesse de la Princesse Eugénie, c’est maintenant autour de Meghan Markle. En effet, la famille royale semble s’agrandir de plus en plus. Meghan et le prince Harry sont déjà les heureux parents du petit Archie.

En effet, on pourra apercevoir sur un attendrissant cliché en noir et blanc, les deux parents. On les voit au pied d’un arbre, tout souriant, et le ventre rond de la duchesse. Le porte parole du couple, a affirmé sur Twitter : « Nous confirmons que Archie s’apprête à devenir grand-frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant. »

La seconde grossesse de Meghan Markle pourrait tout chambouler

La seconde grossesse de la duchesse devrait être la 8e succession au trône royal. Mais puisque le célèbre couple a tenu à s’éloigner de la monarchie, ce deuxième enfant pourrait en effet marquer la fin.

Tel que l’affirme The Daily Mirror, cet enfant est censé naitre aux Etats Unis, et non pas en Angleterre. Le duc et la duchesse y réside d’ailleurs depuis déjà quelques mois. Pourquoi est ce qu’un enfant né aux Etats Unis, marquerait la fin du lien qui relie le couple à la famille royale ? C’est très simple. Jusqu’à présent, aucun des petits enfants de la Reine Elizabeth n’est né autre part qu’en Angleterre.

D’ailleurs, Archie, le premier fils du célèbre couple royal, possède deux nationalités. Anglaise et américaine, grâce à sa maman. Il est tout de même clair que ni Harry ni la duchesse ne devrait demander de titre royal pour leur enfant. Puisqu’ils ont tenu à s’éloigner de la monarchie.

Rappelons tout de même qu’en 2018, le duc et le duchesse de Sussex ont prit leurs distances. Le couple s’était lassé du harcèlement envers la jeune duchesse. Et c’est bien pour cela qu’ils ont choisi de recommencer à nouveau, loin de l’Angleterre. Ils vivent désormais en Amérique du Nord. Par ailleurs, ils ont même annoncé qu’ils veulent « prendre du recul en tant que membres « supérieurs » de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants. »

Leur prise de distance marque également la coupure avec les traditions imposées par la famille royale. Ces traditions stipulent qu’aucun membre ne devrait donner son opinion quant à certains sujets. Depuis, le duc et la duchesse se sont engagés sur une multitude de terrain. Entre autre : la lutte contre le racisme, ou encore leurs opinions politiques à l’égard de Donald Trump.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com