in

Princesse Eugénie : la petite fille de la reine Elizabeth II devient maman !

La Princesse Eugénie devient maman pour la première fois !

Ce Mardi 9 Février, la Princesse Eugénie et son mari Jack Brooksbank deviennent les heureux parents d’un petit garçon. Toutefois, le prénom de l’enfant n’a pas encore été divulgué…

B9726093811Z.1 20210210103054 000%2BG73HIRGT7.2 0 Princesse Eugénie

On lira tout d’abord sur le compte Twitter de la famille royale : « Son Altesse Royale la Princesse Eugénie a accouché en toute sécurité d’un fils aujourd’hui, 9 février 2021, à 8 heures 55 à l’hôpital Portland. Jack Brooksbank était présent. »

Cette nouvelle naissance au sein de la famille royale fait le bonheur de tous. En particulier celui de la Reine Elizabeth II qui accueille son neuvième petit fils ! Qui plus est, dans un communiqué venu tout droit de Buckingham Palace, on lira : « La Reine, le Duc d’Edimbourg, le Duc d’York, Sarah, la Duchesse d’York et Monsieur et Madame George Brooksbank ont été informés et sont ravis de la nouvelle. Son Altesse Royale et son enfant vont bien. »

Quel titre royal pour l’enfant de la Princesse Eugénie ?

La Princesse avait annoncé sa grossesse en Septembre dernier. Après cela, elle s’est faite extrêmement discrète, et n’est apparue que très rarement publiquement, où l’on pouvait apercevoir son ventre arrondi.

Suite à ça, c’est dans la plus grande des discrétions que la princesse accouche à l’hôpital de Portland, situé à Londres. C’est le même hôpital où la jeune princesse est né en 1990.

princesse eugenie jack brooksbank Princesse Eugénie

La jeune Princesse était installée chez sa maman, Sarah Ferguson, pour les dernières semaines de sa grossesse. Qui plus est, la question que beaucoup se pose est : qu’en est-il du titre royal de l’enfant ?

En effet, l’enfant n’aura aucun titre royal. Il portera donc le nom de famille de son père. L’enfant ne peut avoir de titre, tout simplement parce que son père ne fait pas partie de la famille royale. Il sera donc élevé loin des règles de la monarchie.

Un ami du couple royal avait d’ailleurs déclaré à leur sujet : « Eugénie est une personne tellement amusante mais très attentionnée aussi. Je pense qu’elle sera un parent bohème, un peu comme sa maman, tandis que Jack sera calme. »

Ce bébé représente donc le premier petit enfant du Duc de York Andrew, et de son ex-épouse Sarah, la duchesse de York.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com