in

Shia LaBeouf : il se fait interner après des accusations de violences conjugales !

Shia LaBeouf interné après que sa petite amie, FKA Twigs dénonce ses violences conjugales.

Il y a quelques semaines, l’acteur Shia LaBeouf se fait interner dans un centre de réhabilitation. La raison ? Son ancienne petite amie dénonce les violences physiques qu’elle a subit…

Shia LaBeouf

Les accusations de violences conjugales semblent pleuvoir depuis quelques temps. Après le scandale de Marylin Manson et Evan Rachel Woods, d’autres femmes semblent prendre courage, et dénoncer haut et fort les noms de leur tortionnaire. En effet, c’est le cas de l’artiste FKA Twigs cette fois-ci.

Après que l’ex compagne de Shia LaBeouf ait porté plainte à son insu, ce dernier suit désormais un traitement de longue durée, dans un établissement spécialisé. FKA Twigs a déclaré qu’elle subissait divers abus : physiques, sexuels et émotionnels.

Shia LaBeouf, plus d’une victime porte plainte

On peut lire dans la plainte déposée : « Shia LaBeouf fait mal aux femmes. Il les utilise, abuse d’elles, à la fois physiquement et mentalement. Il est dangereux. » Par la suite, d’autres victimes ont commencé à apparaître après que FKA Twigs ait brisé son silence.

D’ailleurs, c’est le cas de Karolyn Pho la styliste, ou encore l’actrice Mia Goth.

De ce fait, l’acteur avait répondu à ses accusations en décembre dernier, on lira : « Je n’ai aucune excuse pour mon alcoolisme ou mon agressivité. J’ai été violent envers moi-même et tout le monde autour de moi pendant des années. J’ai l’habitude de blesser les personnes les plus proches de moi. J’ai honte de cette histoire et je suis désolé pour ceux que j’ai blessés. Il n’y a rien d’autre que je puisse vraiment dire. »

Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve interné. Ce dernier déjà eu des soucis quant à l’excès d’alcool, et des excès de violence. L’acteur reconnaît qu’il a besoin d’aide. Et c’est lui-même qui a tenu à mettre sa carrière en pause, en attendant de se soigner. Il a également confié que le traitement allait durer pendant plusieurs mois.

En plus de cela, Shawn Holley, son avocat, avait aussi déclaré : « Shia a besoin d’aide et il le sait. Nous cherchons un traitement intensif à long-terme dont il a tellement besoin. »

Reste à savoir maintenant, si la carrière de l’acteur reverra le jour après son traitement. D’aussi lourdes accusations, et autant de victimes pourrait ternir l’avenir de l’acteur à jamais.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com