in ,

Evan Rachel Wood accuse Marylin Manson de violences !

Evan Rachel Wood dénonce son ex-fiancé et avoue avoir été maltraitée durant des années. Elle révèle que ce dernier a abusé d’elle durant leur relation.

En effet, l’actrice Evan Rachel Wood a publié sur son profil Instagram une photo dans laquelle elle explique que Brian Warner (Marylin Manson) est son abuseur.

L’actrice en parle depuis déjà des années

Tout d’abord, elle a commencé par en parler il y a des années déjà sans révéler le nom de son agresseur. Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, l’actrice avait avoué avoir été victime de viols. « J’ai été violé par une personnalité lorsque nous étions ensemble. Et une deuxième fois par le propriétaire d’un bar (…) Je ne pense pas que nous vivons à une époque où les gens peuvent se taire encore plus longtemps. Ce n’est pas possible dans l’état du monde où le sexisme et la bigoterie sont flagrants. »

Evan Rachel Wood pour le magazine Rolling Stone

Ensuite, lors du Congrès américain en 2018, Evan Rachel Wood a apporté son témoignage pour soutenir la loi sur les droits des victimes de violences sexuelles. C’est la raison pour laquelle elle a déclaré que : « Sept ans après mes viols, on m’a diagnostiqué un syndrome de stress post-traumatique (…) J’ai fait deux tentatives de suicide qui m’ont conduite à l’hôpital psychiatrique (…) J’ai commencé à être aidée par des professionnels pour gérer mes traumatismes. » Tout cela sans mentionner le nom de son agresseur.

Evan Rachel Wood dévoile enfin le nom de son violeur

Mais seulement aujourd’hui, il y a neuf heures de cela plus précisément, l’actrice a décidé de sortir de son silence et d’en parler ouvertement via son compte Instagram. L’aspect le plus important de ces révélations est que Rachel a commencé avec ; « Le nom de mon agresseur est Brian Warner, connu mondialement sous le nom de Marilyn Manson ». De la même manière, elle a rajouté ; « Il a commencé à m’amadouer quand j’étais adolescente et m’a maltraitée de manière horrible pendant des années. On m’a lavée le cerveau et manipulée pour être soumise. J’arrête de vivre dans la peur de représailles, des critiques ou du chantage. Je suis là pour afficher cet homme dangereux et dénoncer les nombreuses industries qui l’ont rendu fort ; avant qu’il ne ruine d’autres vies. Je me tiens au côté des nombreuses victimes qui ne se tairont plus. »

LIRE AUSSI :  Emilie Broussouloux poste un cliché particulièrement intime !

https://www.instagram.com/p/CKvmsUmF1ho/?utm_source=ig_embed

Evan Rachel Wood publication Instagram

D’autres victimes témoignent

C’est ainsi que d’autres femmes sont venues appuyé le témoigne de Rachel. Quatre autres victimes ont dénoncé le comportement manipulateur et violent de Marylin Manson. Selon Vanity Fair, chacune d’Ashley Walters, Sarah McNeilly, Ashley Lindsay Morgan et Gabriella ont apporté leur soutien à l’actrice en révélant les abus du chanteur. Trois d’entre elles attestent qu’elles souffrent toujours des « stress post-traumatique » de ses agressions. Il ne faut pas oublier que Marylin Manson a déjà été pointé du doigt lors du mouvement #MeToo.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com