Megan Fox, de fausses rumeurs à propos d’elle !

Megan Fox répond à des rumeurs qui l’accusent de prendre parti dans le débat du port du masque. Elle répond rapidement avant que ça ne dégénère.

En effet, Megan Fox a remis les pendules à l’heure après qu’une image photoshoppé ait circulé. La célèbre actrice s’est rendue sur son Instagram pour répondre en story aux rumeurs qui circulent et qui sont devenus virales. Ainsi, plus tôt dans la journée, un faux message a été transmis sur Instagram dans lequel on accuse la star de s’être exprimée sur le port du masque. Selon E Online, l’actrice de 34 ans aurait parler de sa « décision de ne pas porter de masque ».

Cependant, le message a été supprimé depuis. Mais Megan n’a pas tardé à mettre fin à ces spéculations. Elle a écrit : « Je n’ai jamais fait de déclaration concernant le port d’un masque. J’ai peur de devenir viral et d’être crucifié socialement pour quelque chose que je n’ai pas fait ». Puis, la jeune femme a rajouté : « Internet est tellement amusant ».

Megan Fox répond aux rumeurs

D’après les propos relatés sur People, la fausse publication contenait également une photo de l’actrice et de son petit ; Machine Gun Kelly ensemble et en public. Sur le cliché, Megan a été photographiée tenant un masque dans sa main droite. Néanmoins, les abonnés ont fait remarquer que le faux message avait été photoshoppé sur un vrai message que Megan a partagé en 2014. En outre, dans le temps, la star s’était prononcée contre l’intimidation.

Megan Fox et son petit ami MGK

Il ne faut pas oublier que Megan Fox vit une réelle idylle avec son petit ami musicien. Il est indéniable que l’actrice aime passer du temps avec ce dernier. Aussi, le couple a récemment célébré leur première Saint-Valentin ensemble, et ce fut vraiment mémorable. De ce fait, le chanteur a déclaré qu’il portait le sang de Megan autour de son cou.

LIRE AUSSI :  Dita Von Teese s’exprime enfin sur l'affaire Manson !

Effectivement, dans un post Instagram, MGK a montré son collier en forme de fiole qui semblait avoir une goutte de sang scellée à l’intérieur. C’est pourquoi il a écrit en légende « Je porte ton sang autour de mon cou ». Ensuite il a rajouté : « Ma Valentine ensanglantée ». Megan n’a pas manqué l’occasion pour commenter : « Voilà mon cœur ». Selon une source proche de l’actrice, on a appris qu’elle espère finaliser son divorce avec Brian Austin Green pour qu’elle puisse aller de l’avant et progresser.

Megan Fox - Le post de MGK son petit ami sur Instagram - Saint Valentin

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !