Gordon Ramsay se confie sur l’opération qu’il a dû subir et sur ses soucis de santé. Il parle aussi du talent de décorateur de gâteaux de David Beckham

En effet, Gordon Ramsay a expliqué qu’il a une santé quelque peu fragile depuis un certain temps. En ce sens, il révèle qu’il a été opéré du genou et qu’il souffre d’arthrite. Dès lors qu’il a consulté son médecin récemment, ce dernier lui a ordonné de « commencer à ralentir ». Le chef de 54 ans a expliqué qu’il s’était blessé au genou « en courant sur la colline de Richmond Park ». Il a également parlé du talent de David Beckam en s’extasiant sur ses talents de décorateur de gâteaux.

Aussi, Gordon a déclaré que l’ancien footballeur est un « vrai gourmand » et qu’il fait preuve d’une « incroyable attention aux détails ». Il a aussi révélé qu’il a parlé à Beckham du lancement d’une émission de cuisine à la télévision. Puis, Ramsay a révélé qu’il avait parlé de l’idée de faire un spectacle basé sur la nourriture avec son ami David Beckham. Il a même attesté que : « David est un vrai gourmet. La dernière chose qu’il m’a cuisinée, c’est un risotto. Il a acquis ces compétences à Milan, et maintenant il est un boulanger prolifique et Harper est aussi un boulanger passionné ».

Gordon Ramsay et David Beckham

Qui plus est, Gordon a ajouté que si l’ancien footballeur avait participé au Great British Bake Off ; il aurait certainement gagné la compétition. Ensuite, il a rajouté que David a « une incroyable attention aux détails ». Ramsay a rappelé un de leurs voyages en week-end à Napa en Californie ; en disant que David va souvent dans un magasin de chocolat et passe des heures à décorer méticuleusement des gâteaux.

LIRE AUSSI :  10 femmes célèbres qui ne plaisent pas aux hommes

Gordon Ramsay et les conséquences du confinement

Alors qu’il attend avec impatience le lancement de l’émission ; Gordon a admis que les fermetures de l’année passée ont causé des « ravages » ; dans son restaurant.

Ainsi donc, le chef de cuisine de la télévision a déclaré avoir souffert d’une baisse de son chiffre d’affaires de 57,5 millions de livres sterling pendant la pandémie.

Gordon Ramsay

Il a également admis qu’il ressent une grande pression pour soutenir son personnel, et en particulier ceux qui débutent dans leur carrière, car ils ont tous besoin de gagner leur vie.

Gordon s’est tenu occupé pendant le confinement, passant beaucoup de temps avec ses enfants et faisant du vélo dans ses maisons de Londres et de Cornouailles.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !