in

Top Chef 2021 : Jarvis Scott « J’ai aucun regret »

Top Chef, Jarvis Scott éliminé, l'émotion le gagne

La saison 12 de Top Chef 2021 est enfin sur nos écrans. Hier soir, les candidats ont fait de leur mieux pour démontrer qui valait sa place. Toutefois, en fin d’émission, il fallait en éliminer un, et c’était Jarvis Scott. D’ailleurs, le jeune homme en était presque aux larmes.

top chef 2021 apres son elimination jarvis scott confie avoir ete pret a exploser contre les chefs Top Chef 2021

Jarvis Scott s’était démarqué dès sa première apparition. En effet, avec un look assez décalé, et ses santiags, le jeune cuisinier était déjà le préféré de beaucoup. Qui plus est, sa personnalité est tout aussi attrayante, et sa maladresse en a fait rire beaucoup sur le plateau. Malheureusement, ce dernier a été éliminé ce Mercredi soir.

D’ailleurs, le jeune homme avait dû se battre pour mériter sa place. C’est en effet sans chef et sans brigade et qu’il s’est hissé jusque-là. C’était plus ou moins sa « dernière chance », puisqu’il était en candidat libre. En candidat libre, il ne peut recevoir ni l’aide d’Hélène DarrozePhilippe EtchebestMichel Sarran, ou encore Paul Pairet.

Top Chef 2021 : le préféré de la communauté Twitter se fait éliminer

En effet, quand on participe à une compétition sans l’aide d’un chef ou d’une brigade, la difficulté est à son comble. Pourtant, Jarvis Scott s’était fait remarqué, et avait reçu les compliments des quatre chefs. Ils voyaient en lui un avenir brillant, mais pourtant, hier soir, il a été éliminé.

« Quand les chefs ont parlé de moi, dit que j’étais quelqu’un de sensible, qu’ils me verraient sûrement dans quelques années, que ce n’était pas fini pour moi, Paul Pairet m’a fait des commentaires assez élogieux sur mon tartare, j’avais les larmes aux yeux. J’étais prêt à exploser, je me suis retenu. J’avais les santiags qui tanguaient un peu… » confiait le jeune homme.

Malgré sa défaite, le jeune homme ne perd pas espoir, et confie qu’il a confiance en son avenir.

« J’ai aucun regret. Je ne suis pas du genre à me lamenter sur ce qui m’est arrivé. Je n’ai pas fait le parcours que j’espérais faire mais c’est comme ça, il y a plein de belles choses qui m’attendent. Je suis très content d’avoir pu participer à l’émission car je reviens d’assez loin. »

D’ailleurs, à la surprise de beaucoup, au moment d’annoncer le candidat éliminé. La chaîne M6 n’a pas eu recours à une pause publicité ! Au grand étonnement du public, et clairement pour son plus grand plaisir ! D’ailleurs, la communauté Twitter s’en est donné à cœur joie avec les plaisanteries.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com