in

Nabilla : Elle dit adieu à Londres

cropped Capture d’écran 2019 09 15 à 19.13.16 Nabilla

La star de téléréalité « Nabilla » enceinte depuis quelques mois annoncé à travers une photo sur compte instagram qu’elle allait quitter bientôt Londres.

Nabilla

Elle et son amoureux Thomas ont décidé de déménager vers Dubaï. Sur son compte instagram, Nabilla a donc voulu dire au revoir à Londres d’une manière très particulière. Le moins qu’on puisse dire c’est que le cliché qui a été partagé était vraiment très beau.

La raison de ce départ ?

Ce n’est plus un secret que Nabilla va accoucher dans quelques jours. La star a d’ailleurs récemment affiché son baby bump sur ses réseaux sociaux. C’est sûrement la venue de cet enfant qui a donné envie au couple de partie s’installer à Dubaï en attendant la naissance de leur bout de chou.

La future mère et son compagnon ont pris une décision qu’on pourrait qualifier de radicale. Sur son compte instagram en échangeant avec ses fans, elle leur a annoncé a annoncé qu’elle était en préparation pour Dubaï.

Elle leur a annoncé qu’elle faisait une journée tri et que ses affaires seraient progressivement déplacées vers Dubaï. Elle a toutefois avoué que Londres lui manquerait énormément mais paraissait toute aussi contente de rejoindre Dubaï.

Un choix bien justifié

Nabilla et Thomas n’ont toutefois pas manqué de donner à leurs fans des explications sur ce sujet. Sur instagram, Nabilla a dit qu’elle partait afin de garantir le meilleur à son fils en matière d’avenir.

Nabilla

Elle souhaite qu’il aille dans les meilleures écoles et puisse grandir dans une ville comme Dubaï dans laquelle le taux de délinquance est très bas.

Les deux parents ont donc décidé d’éduquer leur fils dans les meilleures conditions, mais surtout dans un environnement qui s’y prête bien.

Toutefois, on peut voir son brin de nostalgie pour Londres. Avec le cliché d’elle montant à la fois son baby bump et elle est en train d’observer un magnifique coucher de soleil. 

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.