in

Nabilla enceinte : un internaute souhaite la mort de son fils

Si de nombreux fans de la star de télé-réalité suivent sa grossesse avec un intérêt bienveillant et lui adressent de nombreux compliments, d’autres sont moins tendres. Retour sur des incidents qui ont marqué sa grossesse.

Des démonstrations de bêtise cruelles


Sur les réseaux sociaux, Nabilla qui affiche fièrement son Baby Bump et fait partager sa grossesse à ses fans ne reçoit pas que des témoignages de sympathie. En témoigne ce commentaire dont la méchanceté gratuite n’a d’égale que la bêtise abyssale de son auteur : « Ton bébé devrait mourir. Cela te ferait un scoop plus intéressant et plus de followers ». Une attaque qui n’est malheureusement pas une première.

Na


Une juste colère et du mépris


Des comportements odieux auxquels Nabilla répond en affichant une colère toute naturelle. Elle rappelle que si, elle, est blindée contre la méchanceté, ces propos peuvent faire perdre pieds à des gens plus fragiles. Elle relève aussi l’incohérence de la démarche qui consiste à suivre une personne que l’on n’aime pas, pour le simple plaisir de la critiquer. Elle rappelle que personne n’est obligée de s’abonner à son profil sur les réseaux sociaux et que les gens qui ne l’aiment pas n’ont qu’à aller voir ailleurs.


Habituée des moments difficiles par le passé, la future maman préfère encore réagir par le mépris et l’humour, plutôt que de donner le plaisir à ses détracteurs d’étaler sa colère. Une attitude digne et mesurée qu’on ne lui connaissant pas jusqu’alors. Une posture partagée par son entourage, qui se dit lui aussi choqué du comportement des internautes.

LIRE AUSSI :  Google Stadia fait face à une nouvelle crise !

Nabilla n’a surement pas fini de pâtir du revers de la célébrité : être exposée aux pires expressions de la bassesse humaine, renforcée par l’anonymat procuré par le web. Mais tout porte à croire qu’elle saura réagir et continuer sa vie malgré tout.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr