in

Nabilla : Elle dévoile enfin son baby bump

Sur la toile, les internautes et particulièrement les fans de la star commençaient à s’impatienter.  Nabilla Benattia qui a annoncé sa grossesse sur instagram depuis quelques mois, a enfin dévoilé son baby bump. Le sexe du futur bébé est d’ailleurs déjà connu d’avance. Il s’agit d’un garçon dont la naissance est attendue pour cette fin d’année 2019. A la fois émue et impatiente, l’épouse de Thomas Vegara n’a pas hésité à se confier à ses abonnés sur instagram, leur faisant part de ses peurs et en montrant quelques larmes de joie à l’approche de la naissance du premier enfant du couple.

instagram / nabilla

Une future maman dans une salade d’émotions

L’ancienne star de téléréalité va donc accoucher en octobre d’un petit garçon pour lequel le nom Milann a été choisi. En affichant son baby bump sur instagram, Nabilla n’a pas manqué de dire à ses abonnés qu’elle était un peu anxieuse quant au déroulement de son accouchement. Un sentiment qui est tout à fait normal chez les futures mères.  La créatrice de NAB COSMETICS en a profité pour en dire un peu plus sur son aventure de femme enceinte. Sur les petits mouvements qu’elle ressentait et les coups de son bébé qui deviennent de plus en plus forts.

Retour sur la sucesss story de Nabilla

Nabilla on s’en rappelle a été révélé au grand public en 2013. La personnalité médiatique d’origine française et suisse, a d’abord tenté une carrière de mannequin avant de se lancer dans la téléréalité. C’est lors de sa participation à l’émission : les anges de la téléréalité qu’elle prononça la phrase culte connue de tous qui lui a valu son succès. Il s’agit de la fameuse : « Allô ! Non, mais allô quoi ! » Une phrase qui à la base parait simple mais qui a été agrémentée par le ton et le style particulier de la jeune femme. Cette séquence des anges publiée sur internet a valu aujourd’hui à la jeune femme près de 4 millions d’abonnés sur instagram.

LIRE AUSSI :  Comment s’appelle le nouveau-né de Kim Kardashian ?

instagram / nabilla

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr