in ,

Loana présente sa grosse poitrine : pour quelle raison ?

Plus rien ne l’arrête ! Il y a quelques jours, Loana a présenté un décolleté remarquable à ses fans et a récemment fait paraître sa poitrine sur une nouvelle publication. Cela a créé un petit débat sur Instagram.


Loana a défini le cliché de « naturel » et cela vaut le coup… Samedi 10 novembre, cette ex-star de Loft Story a diffusé sur Instagram une photo très attirante. Toutefois, si vous voulez découvrir la bimbo sans maquillage, il vous faudra revenir.

Comme son décolleté étourdissant, les faux cils de Loana rendent le regard doux sur la toile avec un résultat que la plupart de ses fans considèrent de  » fabuleux « . En effet, Loana a choisi de révéler une fois de plus une bonne partie de sa poitrine.

https://www.instagram.com/p/Bp_vpJaDS1n/
Instagram & voici.fr


Après des années de folie, l’ex candidate de téléréalité séduisait déjà le public depuis trois jours en publiant dans sa story une photo très percutante de son décolleté. Très populaire fut le retour de la  » Loana séduisante  » qui est une fois de plus photographiée en brassière.

Loana précise qu’elle est « naturelle » puis rajoute:  » Ça fait du bien parfois ». Dans un climat d’émotion, elle a envoyé de superbes bisous et souhaité à ses fans un « bon week-end ».

Loana présente sa grosse poitrine : pour quelle raison le cliché fait-il l'objet d'une polémique?

Loana : La relation qu’elle entretient avec sa fille Mindy lui  » fend le cœur « 
Bien que la majorité des internautes soient ravis, un petit nombre conteste l’utilisation du terme « naturel » de la vedette.

Dans un cas, l’expression signifie avant tout « sans lentilles, faux cils, fond de teint, blush, bref, sans artifices ». Exactement l’opposé de Loana sur la photo. La réponse peut avoir été donnée par un autre internaute : « Je trouve que naturel signifie sans filtre ».

LIRE AUSSI :  Kim Kardashian : elle et Kanye West vont officiellement divorcer !

Une explication logique puisque Loana utilise des filtres sur la plupart de ses publications.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr