in

Zahia est très satisfaite de sa silhouette, on ne la reconnait pas

Zahia poursuit la promotion du premier film dans lequel elle joue. Sur Instagram, elle a fait paraître une photo prise « entre deux scènes » sur laquelle, bien maquillée.


Comme nous le savions déjà, Zahia est très satisfaite de sa silhouette. C’est pour cette raison qu’elle la présente sur les réseaux sociaux dès que possible. Mais aujourd’hui, séduisante a la possibilité de se vanter d’autre chose : Elle a le statut d’actrice. Le 28 août, Zahia jouera dans le film Une fille facile après avoir convaincu la réalisatrice Rebecca Zlotowski. La top model a tout simplement mis les internautes dans sa poche en révélant mardi 6 août, une photo très séduisante prise lors du tournage du long métrage.

Dans un premier temps publié sous forme de stoty, puis comme publication régulière, la photographie représente Zahia avec sa silhouette, assise sur une chaise. Avec une cigarette à la main, la jeune femme est parfaitement maquillée et par conséquent peu reconnaissable. Il n’y a que ses fans les plus fervents qui ont rapidement identifié sa silhouette, car durant ce moment de détente « entre deux scènes », Zahia dévoile toujours de sa poitrine. En la voyant sur la bande annonce d’Une fille facile, les abonnés de la blonde ont été enchantés.


En fait, si Zahia a masqué ses tétons avec deux étoiles, les éloges étaient encore gravés dans les propos de son post. Le « corps de rêve » du mannequin a eu un impact sur ses fans, qui ont rédigé de sincères déclarations d’amour sous cette photo. Elle est une « icône » chez certains d’entre eux lorsqu’un autre dit qu’elle incarne la « beauté française ».

LIRE AUSSI :  À 62 ans, une chinoise donne naissance à un garçon

Cependant, les deux étoiles que Zahia a utilisées pour camoufler son anatomie ont aussi inspiré un internaute qui a voulu savoir si c’était une « nouvelle constellation ». Tout ce qui reste à faire est de trouver son nom…

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr