in

La coupe shag de Taylor Swift est de retour

cropped 080819 taylor swift shag vogue embed2 Taylor Swift

Cette nouvelle phase de Taylor Swift a été pleine de surprises.

Du côté du monde de la beauté, elle a troqué son rouge à lèvres classique contre du fuchsia, a porté des tatouages temporaires sur le dos et des grains de beauté temporaires et elle a même essayé différentes couleurs de cheveux pour la toute première fois.

Alors que les Swifties ont testé le rose foncé et le bleu pastel des cheveux, Taylor Swift n’a pas pu tenir longtemps sans une de ses coiffures préférées. Aujourd’hui, Taylor Swift a fait la une de la couverture du numéro de septembre de Vogue.

La photo de couverture la montre époustouflante dans le renouveau de sa coupe de cheveux shag.

La coupe shag de Taylor Swift est de retour

Ce shag est un renouveau moderne de la coupe classique des années 70. Stylisée par le coiffeur-styliste de renom Christiaan, la coupe de Swift se présente sous forme de couches autour du visage en mouvement, une frange à plis et un volume énorme.

Ses cheveux blonds sont également plus clairs et plus froids que ses anciennes nuances blond doré. La combinaison en denim ceinturée choisie (ici à 4 800$ chez Louis Vuitton) ajoute du relief à l’ambiance par Debbie Harry que nous obtenons grâce à sa coupe de cheveux.

La coupe shag de Taylor Swift est de retour

Alors que la coupe carré a été la tendance cheveux en 2019, Taylor Swift ne manquera pas de déclencher une tempête de renouveau en fin d’année.

En fait, la longueur juste au-dessous des épaules et le jeu saccadé sont une excellente option pour celles qui veulent un nouveau look tout en essayant de développer leur coupe carré du début de 2019.

En voyant les choses de cette façon, le shag est le parfait successeur de la coupe carré en tant que prochaine coupe à la mode. (Surtout avec le sceau d’approbation de Taylor Swift.)

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr