in

Nabilla : émue aux larmes elle déclare son amour à son futur bébé

On la connaissait gouailleuse et provocatrice, on la découvre sensibles et touchante. Nabilla a récemment fondu en larmes devant ses fans dans une vibrante déclaration d’amour à l’enfant qu’elle porte.

Une future maman impatiente


Avec 30 semaines de grossesse au compteur, le jour de l’accouchement approche de plus en plus pour Nabilla. Un moment qu’elle a tenu à partager avec ses fans sur Snapchat, via une publication aux allures de bilan. Mais, submergée par l’émotion et le désir de serrer enfin le fruit de ses amours avec son mari Thomas dans ses bras, la star a fondu en larmes. Elle évoque son accouchement, partagée entre peur légitime et immense joie. Un moment d’intimité et de vérité rare que ses fans de la première heure ne manqueront pas d’apprécier.


Une Nabilla transformée par l’amour


Si elle a été célèbre pour ses coups de gueule pour ses excès par le passé, c’est une toute autre Nabilla que l’on découvre depuis un peu plus d’un an. Son mariage avec Thomas Vergara et l’annonce de sa grossesse semblent avoir métamorphosé la jeune femme. Sourire beat aux lèvres et regard énamouré, elle multiplie els déclarations à l’homme de sa vie et clame son bonheur de future mère. Un apaisement nécessaire dont on ne peut que se réjouir, lorsqu’on se rappelle ses débuts tourmentés, qui auraient plus la conduire sur un bien mauvais chemin.

https://www.instagram.com/p/B1RXaVjiS5l/

Entre sa grossesse et son mariage, Nabilla semble enfin avoir trouvé la paix et le bonheur qu’on ne pouvait que lui souhaiter. Des moments qu’elle tient à partager avec ses fans et qui promettent encore de jolis clichés de la future maman, dés étoiles plein les yeux. Affaire à suivre donc.

LIRE AUSSI :  En exclusivité la 61ème fête d’anniversaire de Madona et ses photos sur le dancefloor

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr