in

En exclusivité la 61ème fête d’anniversaire de Madona et ses photos sur le dancefloor

C’est en icône incontestée de la pop que Madona a décidé de fêter ses 61 ans. Et ce n’est pas la préparation de la tournée promotionnelle de Madame X, son nouvel opus, qui l’a empêcher de se lancer dans une fête endiablée. La star a d’ailleurs partagé sur son profil Instagram une vidéo de ses deux enfants en pleine « danse d’anniversaire ». Des images filmées durant ses répétitions.

En exclusivité la 61ème fête d’anniversaire de Madona et ses photos sur le dancefloor


Rien ne manquait à la soirée de la diva, comme en témoignent les clichés pris sur la piste de dance. La madone de la pop a d’ailleurs remercié ses convives sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/B1RzcW1hwQV


La star n’oublie pas qu’elle est aussi une mère puisqu’elle a à cœur de passer des moments privilégiés avec ses enfants avant sa prochaine tournée, en septembre.
Dans une interview donnée à Radio.com, elle raconte ses efforts pour partager avec eux son quotidien d’artiste et être une mère, presque, comme les autres.


Si Madona assume sa maternité, elle assume aussi ses 61 printemps sans complexes. Peu inquiète à l’idée de vieillir, elle exhorte chacun à vivre pleinement sa vie sans céder au jeunisme prôné par la société. Des déclaration réitérées face à des journalistes du New York Time venus l’interviewer à ce sujet. Une sérénité rare dans un milieu où la peur de vieillir fait souvent figure de norme.

LIRE AUSSI :  Adil Rami nie les accusations d’infidélité de Pamela Anderson

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr