in

Comment Céline Dion est devenue l’icône de la mode improbable de 2019

De blanc cassé à Balenciaga, Céline Dion est l’inspiration dont vous avez besoin.

Une femme est assise accroupie sur une boîte blanche. Ses cheveux sont noirs comme du poil, courts et coiffés au visage. Elle porte un eye-liner noir audacieux, un manteau vert fluo, un denim bleu et une paire de talons fantaisie de Balenciaga. La femme est Céline Dion sur la couverture de Vanity Fair.

https://www.instagram.com/p/B0nuAihnDgU/

Nous vivons dans un monde où nous sommes continuellement exposés à l’information via Internet, et à cause de l’immense apport de contenu, nous perdons souvent tout intérêt. L’industrie de la mode est la même. Les tendances vont et viennent, elles sont prévisibles et consistent en un petit groupe très uni de personnes qui décident de ce qui sera la prochaine grande chose. C’était jusqu’à ce que Céline Dion devienne la célèbre icône de la mode en 2019.


La chanteuse âgée de 51 ans a toujours été une icône pour sa voix, sa musique et ses performances incroyables, mais quelque chose a changé en 2017 lorsque Dion a embauché Law Roach comme styliste. Roach, qui travaille fréquemment avec des grands noms tels que Zendaya et Ariana Grande, savait que l’intérêt de Céline pour la mode deviendrait sa superpuissance secrète. Tout à coup, la chanteuse est sortie pour porter des marques telles que Vetements, Balenciaga, Dior et Marc Jacobs.


Céline Dion est dramatique, elle aime être au centre de l’attention et a une attitude «je n’en ai rien à foutre» qui ne peut pas être égalée. Elle est extra et n’a pas peur de sortir de sa zone de confort pour créer des looks sensationnels, des shootings de magazines à la Fashion Week de Paris. Son amour pour la mode transparaît et, grâce à sa confiance, elle est devenue l’icône improbable que nous ne méritions pas, mais dont nous avons besoin.

LIRE AUSSI :  Nick Jonas partage une belle photo avec Priyanka Chopra : La vie comme elle devrait être

PHILIPPE BLET/SHUTTERSTOCK

Au cours de la Semaine de la Couture à Paris, la chanteuse est sortie dans un body blanc cassé avec un blazer assorti, sans pantalon ni nuances énormes. La tenue avait déjà été modelée par Gigi Hadid lors du défilé printemps / été 2020 de la marque, quelques semaines auparavant. Tout à coup, la star était partout sur Internet et nous ne pouvions pas en avoir assez. Elle est arrivée vêtue d’une robe rouge vif d’Iris Van Herpen avec un fard à paupières rouge assorti, d’un blazer sans manches et d’une chemise «I Love Paris Hilton» de Vetements, ainsi que d’un numéro noir et serré avec une ceinture audacieuse Chanel à la taille et un look soigné. toute la semaine.

MEHDI TAAMALLAH/NURPHOTO, MARC PIASECKI/GC IMAGES, MEHDI TAAMALLAH/NURPHOTO VIA GETTY IMAGES

Dans le segment Carpool Karaoke de James Corden, Céline Dion a porté un costume classique de Marc Jacobs et continue depuis de nous surprendre avec les tenues de Christian Siriano, Stella McCartney. Vint ensuite la couverture de Vanity Fair, où la chanteuse faisait partie du numéro du magazine, Icons, presque méconnaissable dans ses cheveux courts et noirs et sa frange nerveuse.


Le fait est que Céline Dion n’a jamais eu peur d’être elle-même. Elle a prouvé que la mode n’a pas d’âge et que ton âge ne définit pas ta mode. Grâce à son intérêt sincère, sa passion et son amour du style, Dion est devenue non seulement une icône, mais elle est également devenue une bouffée d’air nouveau bien méritée dans l’industrie de plus en plus répétitive.

Alors portez ce look de maquillage audacieux, bercez ces talons hauts, sortez de votre zone de confort et canalisez votre intérieur Céline Dion. Vous ne vivez qu’une seule fois, alors assurez-vous de vous servir du mieux possible pendant que vous le pouvez.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr