Suite à un cambriolage, le mannequin a écourté son voyage et a annoncé qu’elle ne rentrerait plus


Gigi Hadid
était en vacances sur l’île grecque idyllique de Mykonos avec ses sœurs Bella et Marielle, ainsi que des proches, pour célébrer le 34e anniversaire de leur sœur Alana.

Les clichés des Fêtes défilaient sur le compte Instagram du top model de 24 ans – bikinis, ciel bleu et mer Egée (le paradis) – et nous étions tout simplement jaloux.


Puis, il s’est avéré qu’un désastre s’est produit. Sur son tout nouveau compte @gisposable (exclusivement pour des photos prises avec une caméra à usage unique), Gigi a posté un selfie en miroir, tout en partageant avec ses fans la nouvelle d’un cambriolage sous le titre : « Ne vous laissez pas berner par instagram.

On vous a cambriolé. Je n’y retournerai jamais, lol. Je vous déconseille de le faire. Dépensez votre argent ailleurs ». Instagram nous a vraiment trompés…


Ensuite, son père, Mohamed Hadid, a décrit l’incident à TMZ. Il expliqua que les filles étaient sorties, escortées par leur garde du corps, et sont retournées à la maison en découvrant que la villa avait été cambriolée et leurs effets personnels volés.

LIRE AUSSI :  Kim Kardashian avec sa famille en pantalon et sans Maquillage

Bien que Gigi Hadid soit restée « traumatisée », il se réjouissait que personne ne soit blessé, a-t-il dit. TMZ signale que les objets volés incluaient « des bijoux, des vêtements, des sacs à main et des lunettes de soleil ».

View this post on Instagram

?⏱

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

A la suite de l’incident, Gigi et Bella ont raccourci leurs vacances et ont loué un avion privé pour les ramener. Néanmoins, Gigi a tout de même continué de publier des clichés du groupe de filles, souriantes et insouciantes, nous faisant penser qu’elles sont parties avec de bons souvenirs à caresser.

Crédit : harpersbazaararabia.com

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !