in

JUL aura-t-il bientôt son propre émoji : ses fans lancent une pétition

Très apprécié dans le monde du rap, le chanteur JUL a reçu un nouveau témoignage d’amour de ses fans, sous la forme d’une pétition pour transformer son signe en émoji !


JUL est décidément une star incontournable de l’univers du rap. Une célébrité qui dépasse largement les frontières de sa ville de Marseille, berceau du succès de l’artiste. L’une des forces du chanteur est la communauté qu’il a réussi à fédérer autour de lui. Un cercle de fans si dévoués que certains d’entre eux ont lancé une pétition peu banale.

En effet, elle demande que le signe fétiche du chanteur devienne un émoji ! Une demande qui ne manquera pas de flatter le chanteur.
Cette pétition pose la question du droit pour chacun à posséder son propre émoji, qui servirait de signature unique. Les fans de JUL semblent en tout cas en bonne voie pour obtenir gain de cause.

Bientôt un émoji pour JUL ?


Le créateur de la pétition, mise en ligne sur le site internet Change.org, présente sa demande comme émanant « des fans du chanteur et plus généralement du peuple français ». Il prédit également un immense succès pour le futur émoji. Une requête enflammée dont le ton peut prêter à sourire.


Si elle est unique en son genre, cette pétition n’est pas une première pour le rappeur. A seulement 29 ans, JUL a déjà vu ses fans monter au créneau l’an dernier pour réclamer de le voir représenter la France au concours de l’Eurovision. Aurait-il été plus chanceux que le candidat en titre ? Rien n’est moins sûr. Reste à attendre son émoji.

LIRE AUSSI :  Vêtements, bijoux, maquillage : la mode de l'astrologie

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr