in ,

Nabilla : elle prend une grande décision pour son fils

Alors qu’elle attend la naissance de son premier enfant, la star prend une décision capitale lui.


D’ici quelques moi devrait naître le fruit des amours de Nabilla avec son mari, Thomas Vergara. Celle qui affirme avoir gagné en maturité prend très au sérieux ses nouvelles responsabilités.


La vedette a soigneusement préparé l’annonce de sa grossesse au public, attendant le troisième mois pour partager l’heureux événement. Une naissance très attendue et suivie de près par ses fans. Entrée dans son sixième mois de grossesse, Nabilla prépare l’arrivée de son bébé. Un enfant dont le bien-être est sa première préoccupation, raison pour laquelle elle est résolue à le protéger de l’exposition médiatique sur le web, quit à prendre des mesures radicales.


Le couple partage sa vie sur les réseaux sociaux Instagram et Snapchat en particulier. Nabilla y partage le quotidien de sa grossesse, pour rester proche de ses fans. Une proximité dont elle souhaite préserver son fils, pour lequel elle n’a pas prévu de créer de compte sur les réseaux. Le petit Milann n’aura donc pas accès aux réseaux sociaux tant qu’il sera enfant. Un choix fait sans son intérêt pour protéger son développement.

Nabilla : prête à tout pour préserver son bébé des fans envahissants
Plus l’arrivée du bébé est proche, plus ses fans pressent la star de questions. Certains ont même pris l’initiative de créer pour le bambin un compte Instagram ! Une attention loin d’être du goût de la future mère, inquiète de la sollicitude qui entoure son fils avant même sa naissance.

LIRE AUSSI :  Lola Marois : la femme de Jean-Marie Bigard réagit à ses propos !

Elle a d’or et déjà déclaré que le visage de Milann ne sera visible sur la toile et que son enfant n’aura pas de compte Instagram.

Le couple affirme qu’il ne souhaite pas exposer le bébé. Pour éduquer leur fils loin des objectifs et lui offrir une enfance normale, la petite famille s’apprête d’ailleurs à quitter sa résidence actuelle pour poser ses valises à Dubaï.

source : mcetv.fr

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr