in

La grossesse de Nabilla : 3 news croustillantes de l’été

La grossesse de Nabilla ? Tout va bien pour la jeune Nabilla. Il y a quelques mois, elle nous annonçait sa grossesse et elle s’est mariée avec Thomas en mai dernier à Londres.

Vous vous dites que Nabilla se repose pendant l’été avec tous ces heureux événements.

Eh bien, on ne peut vraiment dire ça, car elle fait toujours la une de la presse people. Découvrons donc sans plus attendre 3 news croustillantes de l’été de Nabilla !

3 news croustillantes de l’été de Nabilla
instagram / nabilla

Nabilla, enceinte et exténuée !

Nabilla, enceinte et exténuée !
instagram / nabilla

En avril, Nabilla et Thomas nous annonçaient sur les réseaux sociaux l’arrivée prochaine de leur premier enfant. Aujourd’hui, Nabilla entre dans son 6ème mois de grossesse et l’accouchement est prévu fin octobre.

Seulement, comme nous le dit Nabilla sur les réseaux sociaux, son état la fatigue énormément et la future maman a du mal à tenir le rythme qu’elle s’est engagée à suivre et on la comprend. Nabilla ne doit pas tirer sur la corde et prendre soin d’elle et de son bébé.

Thomas offre un sac Hermès à Nabilla !

Thomas offre un sac Hermès à Nabilla !
instagram / nabilla

On ne sait pas si c’est pour la réconforter, mais tout le monde est au courant que le dernier cadeau de Thomas à Nabilla est un sac Hermès au coût exorbitant. Et pour cause : Thomas a publié la facture de sa virée shopping sur les réseaux sociaux. Montant des festivités : plus de 26 000 € ! De quoi choquer de nombreux fans, et les internautes !

Nabilla émue aux larmes par son père

Nabilla émue aux larmes par son père
instagram / nabilla

Enfin, Nabilla est aux anges, car la situation avec son père semble s’être définitivement apaisée. En effet, la jeune femme confie sur Snapchat que son père lui a transmis un message très émouvant. Il faut savoir que

LIRE AUSSI :  14 acteurs dont vous ne saviez pas qu'ils ont joué dans Star Wars

Nabilla et son père ne sont pas parlé pendant une dizaine d’années, ce dernier acceptant difficilement sa façon de gagner sa vie. Aujourd’hui, tout va pour le mieux et son père est très fier de son parcours !

Comme vous le voyez, l’été de Nabilla n’est pas de tout repos. Entre sa grossesse, sa relation avec son père et des cadeaux qui font parler d’eux, Nabilla n’a pas fini de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux et dans les magazines people !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr