in

Morgane Lebon : Connaissez-vous la miss Réunion 2019 ?

cropped Morgane Lebon Connaissez vous la miss Réunion 2019 Morgane Lebon

La représentante de la Réunion pour le concours Miss France 2020 n’est plus un secret. L’énigme a été résolue à la cérémonie du samedi 24 Aout dernier, à travers laquelle Morgane Lebon a été élue plus belle femme de la Réunion.

La Miss Réunion 2019, se chargera donc de représenter sa région lors du grand concours qui se tiendra très bientôt. Elle est âgée de 21 ans, 1,76 m de taille et est originaire de la partie sud-est de l’île.

La jeune femme est étudiante en 3e année d’Administration Économique et Sociale.

Morgane Lebon : Connaissez-vous la miss Réunion 2019 ?

Une timide de nature

morgane lebon instagram

Au soir de son élection, la jeune femme a avoué qu’elle avait toujours été très emballée par ce genre de compétitions.

Les élections de Miss Réunion l’ont toujours émerveillée, a-t-elle laissé entendre, en ajoutant que sa nature de timide ne l’a pas vraiment aidé à trouver  rapidement le  courage de se présenter.

C’est notamment grâce au soutien de sa famille et aux encouragements de ses amis et proches, qu’elle a enfin pu valider son inscription cette année.

Une décision plutôt bien prise car cela lui a valu de mériter la couronne. La jeune réunionnaise est donc attendue le 14 décembre 2019 au Dôme de Marseille pour le concours Miss France 2020.

Pas une néophyte des concours de beauté

La soirée d’élection de la nouvelle Miss Réunion a eu lieu au Théâtre de Champ Fleuri. C’est ainsi que la candidate n° 11 Morgane, a été élue et couronnée par Morgane Soucramanien. Cette élection a été honorée par la magnifique présence de Vaimalama Chaves, la Miss France 2019.

Il faut préciser que Morgane Lebon n’est pas à sa première participation dans un concours de beauté. En 2015, elle a été la gagnante du titre Espoir Elite Model Look en Réunion Island.

La jeune femme est suivie par ses deux dauphines Tatiana Telegone, la Candidate n° 12 comme première dauphine et Johanna Prugnières, candidate n° 3, la deuxième dauphine.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr