in

Aaron Rodgers : la bombe qu’il a balancé lors de son discours

Aaron Rodgers est officiellement fiancé ! Même s’il n’a pas donné le nom de sa dulcinée, les rumeurs ont déjà enflammé la toile et vous la connaissez !

En effet, Aaron Rodgers a fait un discours durant lequel il a annoncé son nouveau statut. Il faut reconnaître que cette 10ème édition du spectacle « NFL Honors » a été incroyable. De toute évidence, avec le show de tous les artistes qui ont défilé, la déclaration d’Aaron est venue comme la cerise sur le gâteau. Il faut souligner sur le fait que le quarterback a été élu meilleur joueur de la saison (MVP) avec 48 passes de touchdown pour 121,5 d’évaluation statistique.

Aaron Rodgers

« 2020 a été une année folle, pleine de changements, de croissance, de moments mémorables, 180 jours de suite à me faire gratter les poils du nez, à jouer pour de très petits fans… Je me suis fiancé et j’ai joué l’un des meilleurs matchs de football de ma carrière » a déclaré Rodgers. De toute évidence, il ne voulait pas révéler le nom de sa fiancée. Néanmoins, c’est énorme d’annoncer cela à la télévision nationale. Cependant, un peu plus tard dans son discours, il n’a pas hésité à remercier sa « fiancée » mais toujours sans dire qui elle est.

Mais qui est la fiancée d’Aaron Rodgers ?

Comme vous pouvez l’imaginer, l’annonce a fait le buzz et a vite fait le tour d’internet. Sur Twitter, tout le monde en parle et questionne sur l’identité de la mystérieuse « fiancée ». Cependant, selon CBSSports, ses proches ont vendu la mèche et ont affirmé qu’il sortait avec l’actrice Shailene Woodley. La même source nous confie que le quarterback connaît la célèbre actrice depuis juillet. Ensuite, ils ont tenté une relation à distance qui semble marcher à merveille ! Les internautes n’arrivent toujours pas à y croire.

LIRE AUSSI :  Les 20 femmes qui ont marqué l’année 2019 : L'Algérienne Lisa Zimouche sélectionnée par l’ONU

Lors d’un interview accordé à « Pat McAfee Show » ; Rodgers a confié : « J’ai un nouvel amour de la vie qui s’est accru et j’ai pris des décisions ; des changements et des habitudes qui m’ont mis dans un bien meilleur état d’esprit. Et il y a juste beaucoup de choses qui se sont réunies dans ma vie ces derniers mois qui ont été vraiment agréables ; et qui m’ont rappelé et donné une perspective , sur la vie et dans le football ; pour voir les choses à travers la lentille la plus positive possible ; c’est pourquoi je m’amuse tellement et cela commence avec l’amour, et ensuite s’entourer de personnes que l’on apprécie vraiment. »

Pour conclure, félicitations au nouveau couple, en attendant d’avoir des clichés dans lesquels nous les verrons ensemble.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com