in

Marylin Manson : rebondissements choquants autour de son affaire !

NOS Alive

Pour Marylin Manson, les rebondissements de cette affaire ne sont pas rassurants. Une autre victime vient s’ajouter à la liste des personnes l’accusant.

En effet, Marylin Manson fait face à de nouvelles péripéties et complications face aux accusations qu’on lui adresse. Après le fait qu’Evan Rachel Wood ait exposé le comportement violence et abuseur du chanteur, les dénonciations n’en finissent pas. Aussi, c’est au tour de la chanteuse Ellie Rowsell de l’incriminer pour ses gestes. Elle a publié un tweet pour exprimer sa solidarité avec Rachel Wood et raconté ce qui lui est arrivé avec lui.

« J’ai rencontré Marilyn dans les coulisses d’un festival il y a quelques années. Après que ses compliments envers mon groupe soient devenus de plus en plus hyperboliques, j’ai commencé à me méfier de son comportement … J’ai été choquée de regarder en bas et de voir qu’il filmait ma jupe avec un GoPro ».

Puis, elle continue : « Il n’y a eu aucune répercussion sur son comportement, son directeur de tournée a simplement dit « il fait ce genre de choses tout le temps« . S’il fait ce genre de choses tout le temps, pourquoi diable a-t-il été la tête d’affiche de festivals pendant tant d’années ? Quand cesserons-nous de permettre aux misogynes de s’exprimer en raison de leur succès ? Les femmes doivent se sentir en sécurité dans le monde dominé par les hommes qu’est l’industrie de la musique. »

Marylin Manson : rebondissements rebondissements d'Ellie Rowsell

Les rebondissements de l’affaire de Marylin Manson encore plus accusatrices

Effectivement, il faut souligner que Jenna Jamesoin a déclaré au Daily Mail que le chanteur fantasmait de « la brûler vive ». Puisque cette dernière a fréquenté le chanteur en 1997, elle a témoigné également. Ensuite, Phoebe Bridgers a avoué qu’en visitant la maison de l’artiste un jour, elle a fait une découverte choquante. Selon ses propos, Manson a une « r*pe room », une chambre de viol chez lui. Ce détail enfonce encore plus la réputation de Marylin qui le précède.

LIRE AUSSI :  Camille Kouchner, les répercutions du scandale de son livre

De plus, elle dénonce le fait que le label, le management et le groupe savaient. Finalement, elle exprime son dégoût en disant qu’ils sont pathétiques de faire semblant d’être choqué à présent. Elle affirme aussi être aux côtés et soutenir toutes les personnes qui se sont manifestées.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com