Rihanna est l’artiste la mieux payée au monde. Chanteuse, actrice, mannequin, créatrice mode, cette star américaine a tout pour réussir et il faut croire que tout lui réussit ces derniers temps.


La chanteuse a beaucoup évolué depuis ses débuts en musique. En effet, elle a depuis interprété plusieurs rôles au cinéma, posé pour des marques très connues et finit par créer sa propre marque de lingerie et de maquillage, la célèbre marque « Fenty ». À 31 ans, Rihanna s’affirme comme une véritable entrepreneuse et ce, dans des domaines très divers. Cette manière d’être multitâche la positionne dans un classement plus qu’avantageux.


Une fortune de 600 millions de dollars :


Ainsi, dans la nouvelle liste de Forbes, Rihanna a été classée en tête du classement des artistes les mieux payés au monde. La fortune de cette chanteuse est estimée à plus de 600 millions de dollars. Elle serait alors plus riche de Beyoncé. Cette dernière n’est qu’à la quatrième place de ce classement. Dans ce classement de Forbes, on retrouve Madonna, en deuxième position et Céline Dion en troisième position.


La majorité de sa fortune ne provient pas seulement de la musique mais aussi de son partenariat avec LVMH, le géant français du luxe dirigé par le milliardaire Bernard Arnault. Rihanna et LVMH sont copropriétaires de la marque de maquillage Fenty Beauty. Lancée en septembre 2017 chez Sephora, une autre marque de LVMH, et en ligne sur FentyBeauty.com, la marque est rapidement devenue un vif succès. Fenty Beauty a réalisé un chiffre d’affaires de 100 millions de dollars au cours de ses premières semaines, propulsée par la renommée de Rihanna et 71 millions d’abonnés Instagram.

LIRE AUSSI :  Beyoncé: Blue Ivy est désormais le portrait craché de sa mère


Enfin, rappelons que l’ensemble de l’industrie des soins personnels aux États-Unis a connu une croissance énorme au cours des dernières années. Selon Grand View Research, son chiffre d’affaires pourrait atteindre plus de 200 milliards de dollars d’ici 2025, contre près de 130 milliards en 2016.

A lire aussi :Nicki Minaj : ses meilleurs looks

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !