in

Nicki Minaj : ses meilleurs looks

Nicki Minaj Looks

En septembre 2019, Nicki Minaj a annoncé qu’elle prenait sa retraite. L’information a eu l’effet d’un véritable séisme. Une annonce brutale qui a atterré ses millions de fans. La rappeuse de 37 ans était au sommet de sa gloire et son dernier album faisait un tabac. Nicky Minaj était célèbre pour sa musique, mais aussi pour son look hors du commun. De ses couleurs de cheveux insolites aux tenues pour le moins surprenantes, Nicki Minaj a beaucoup fait parler d’elle.

Bien qu’en retrait du monde musical, la rappeuse américaine reste très populaire, en témoigne le nombre d’abonnés qu’elle a sur Instagram. En effet, 109 million de personnes suivent la star retraitée du Rap US. En plus de son indéniable talent musical, c’est une grande amatrice de mode. Voici des photos des looks les plus incroyables durant la brillantissime carrière de Nicki Minaj.

Tenue style années 80

Nicki Minaj look

Nicki minaj a porté cette tenue pour une performance dans l’émission « good morning America », en 2011. C’est une tenue inspirée de la décennie où elle est née. Avec sa très courte veste rose, sa jupe transparente, elle arbore des boucles d’oreilles gigantesques. Même le microphone est assorti à sa veste !

La robe « bonbon »

Nicki Minaj

Pour une remise de prix Nickelodeon Choice Awards en 2012, Nicki Minaj a opté pour cette robe qui la transforme en bonbon humain. Une tenue très en phase avec l’univers Nickeleodeon. À noter les chaussures faites en oursons !

Sa robe « Petit Chaperon Rouge »

Nicki minaj

Nicki Minaj est apparue dans cette robe pour les Grammy Awards en 2012. C’est une inspirée à la fois du personnage de conte et des tenues de nonnes. Pour être encore plus réaliste, la rappeuse américaine a même pensé à recruter un sosie du Pape ! On y croirait presque !

LIRE AUSSI :  Les célébrités les plus populaires de 2021 !

Sa robe noire simpliste mais sexy

Nicki

Pour ceux qui ignoraient que Nicki est incroyablement belle, tous les doutes sont levés lorsqu’en 2014, elle apparut aux MTV movie awards vétue de cette robe noire très sexy. C’est l’oevre du couturier Alexander McQueen. Cette tenue a marqué un véritable tournant dans le look de la rappeuse. Cette tenue fait sans aucun doute partie des meilleurs looks de Nicki Minaj

Sa tenue d’extraterrestre

Pour célébrer le nouvel an lors d’un concert, la superstar du rap est apparue dans cette incroyable robe qui nous donne l’impression qu’elle arrive tout droit d’une autre planète. C’est une surprenante robe bleu électrique avec des boules en forme de planètes sur les épaules. Certains diraient qu’elle a déja porté des choses plus étranges !

Nicki Minaj

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr