in

Céline Dion : ses plus belles robes en 2019

Céline Dion robes

Céline Dion a été l’une des femmes les mieux habillées au monde durant l’année 2019. En effet, tout le monde connait son penchant pour la haute couture. La diva québécoise a frappé fort durant toute l’année qui vient de s’écouler. Céline Dion a fait parler à maintes reprises sur son look parfois extravagant et des fois très chic. On se souvient que l’année passée, elle a frappé fort à la fashion week à Paris. Les nombres robes qu’elle avait portées pour l’occasion ont été le sujet de plusieurs articles dans les médias spécialisés. Voici quelques photos des plus belles robes de Céline Dion en 2019 qui l’ont propulsée au rang d’icone de la mode.

Céline Dion robes

Sa robe au Met gala 2019

En mai dernier, Céline Dion est apparue au Met Gala 2019 dans une robe à couper le souffle. Elle est de la création d’Oscar de Renata. Une robe qui a requis plus de 3000 heures de travail. Le résultat est sensationnel ! Décolleté plongeant, cette robe métallisée portée pour l’occasion est une pure merveille. Le poids de cette robe a aussi beaucoup fait parler. En effet elle ne pèse pas moins de 10 kg !

https://www.instagram.com/p/BxI1lfTF95A/?utm_source=ig_web_copy_link

La robe transparente qui a enflammé les réseaux sociaux

En juillet, la diva était à Paris pour la fashion week. Elle a surpris avec cette robe transparente en filet. Cette tenue a fait l’événement sur internet. Relayée par les médias, elle a reçu des milliers de commentaires pas toujours favorables. La chanteuse de 51 ans a même eu un accident de robe assez gênant.

https://www.instagram.com/p/BzYMxR1FuGu/?utm_source=ig_web_copy_link

Vanity fair a choisi Céline Dion pour figurer dans la liste des femmes les mieux habillées de la planète en 2019. C’est elle-même qui l’a annoncé à ses fans sur Instagram. Elle portait pour l’occasion cette magnifique robe à pois qui laisse ses épaules dénudées. Cette robe a reçu un nombre important de compliments en commentaires.

https://www.instagram.com/p/B2CcApMnARr/?utm_source=ig_web_copy_link

La robe en tulle signée Zac posen

Céline Dion a porté cette robe en décembre lors d’un concert pour sa tournée « courage ». Elle a interprété sa célèbre chanson « my heart will go on dans cette robe du créateur Zac Posen qui a, par le passé, signé des robes pour d’autres célébrités comme Rihanna et Sarah Jessica Parker.

https://www.instagram.com/p/B6GJ1YwHwFL/?utm_source=ig_web_copy_link

La splnedide robe néon

C’est une robe que la chanteuse canadienne a portée lors de son concert à Londres l’été dernier. C’est une œuvre signée Christian Siriano. Elle fait sans doute partie des robes qui ont donné à Céline Dion son statut de femme la mieux habillée du monde.

https://www.instagram.com/p/B0LgX18Hzim/?utm_source=ig_web_copy_link

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr