in

2019, année de la renaissance de Céline Dion

Céline Dion2019
Céline Dion2019

S’il y a une personne qui a marqué cette année 2019, c’est bel et bien Céline Dion. Elle a fait parler d’elle à d’innombrables occasions durant toute l’année qui se termine aujourd’hui. Son look, ses projets, ses apparitions à un grand nombre d’événements et  son album on fait d’elle l’une des stars les plus en vue de 2019. Retour sur une année riche en événements pour la diva canadienne.

Un nouvel album, une nouvelle Céline

En novembre dernier, Céline Dion a révélé au public l’album « Courage ». C’est le premier projet de Céline Dion depuis la mort de son mari René Angellil. Classé N°1 aux USA, cet album a été l’occasion de mettre Céline Dion à la une de tous les magazines spécialisés. Beaucoup le considèrent comme un renouveau de la chanteuse québécoise. Elle collabore avec beaucoup d’artistes de la nouvelle génération, comme Sia et Pink. Même si les ventes de son album on chuté récemment, Céline Dion reste sur les devants de la scène grâce à sa tournée mondiale, après son dernier concert à Las Vegas où elle a présenté des spectacles pendant 16 ans.

Le look extravagant du nouveau visage de l’Oréal

Céline Dion a été aperçue dans plusieurs événements, notamment des défilés de mode. Sa silhouette amaigrie, ses coiffures extravagantes et ses robes originales ont fait énormément de bruit en 2019. On pense à cette robe inspirée de Titanic qu’elle a portée lors de son concert à Londres en juin dernier.  Céline Dion a aussi beaucoup fait parler d’elle pour sa perte de poids, et son secret pour une telle perte de poids. Certains magazines ont trouvé ce régime trop sévère vu la métamorphose spectaculaire de Céline Dion.  En avril 2019, elle devient l’égérie de la marque l’Oréal. On la voit dans plusieurs spots publicitaires. Malgré plusieurs hommages à son défunt mari, Céline Dion semble avoir choisi l’année 2019 pour aller de l’avant et divulguer une nouvelle facette de sa personnalité.

Un biopic en tournage !

Au début de l’année, Valérie Lemercier a annoncé son projet de film sur la vie de Céline Dion. Ce long métrage sera selon elle, un hommage à la Diva Canadienne. Ce film verra le jour en novembre 2020. Les moyens mis à sa réalisation sont considérables et c’est Valérie Lemercier qui interprètera le rôle de Céline. Le film aura pour titre« Aline Dieu ». Il racontera la vie et les événements marquants de la carrière de Céline.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr