La remarquable minceur de Céline Dion a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux et les médias ces dernières semaines. Un animateur télé, spécialiste de la chanson française évoque lors d’une émission le régime soupe comme secret de minceur de la vedette canadienne. Les photos postées régulièrement par Céline Dion montrent une corpulence de plus en plus maigre. Quel serait donc le secret de ce régime soupe ? Est-il sans conséquences sur la santé ?

minceur-Céline-Dion

Céline Dion plus mince que jamais

Bien que Céline Dion soit connue pour sa fine taille, sa perte de poids ne passe pas inaperçues lors de ses dernières apparitions. Elle est même spectaculaire, notamment au niveau des cuisses. Invitée de People magazine aux Etats Unis, elle déclare qu’elle a toujours été mince et que cela est dû au rythme soutenu de son travail. Elle confie à une autre émission américaine que sa perte de poids serait liée à la danse qu’elle pratique depuis peu de temps.

Le spécialiste de la chanson française Fabien Lecoeuvre dévoile en octobre dernier sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 que le régime soupe serait à l’origine de la maigreur de Céline Dion. « La soupe d’aileron de requin » est celle que consommerait la chanteuse pour avoir beaucoup d’énergie sans prendre du poids.

Cette déclaration reste la seule faite au sujet de la raison de la minceur de Céline Dion qui n’a jamais évoqué ce régime soupe.  Une information qui sera peut-être confirmée dans les prochains jours.

LIRE AUSSI :  Christina Milian et M. Pokora : Ils vont être parents

Le régime Soupe séduit beaucoup de stars

Céline Dion n’est pas la seule célébrité attirée par le régime soupe. C’est un régime développé dans les années 50 aux Etas Unis qui a été suivi par beaucoup de vedettes comme Angelina Jolie et Kate Moss.

Il s’agit d’un régime hypocalorique qui consiste à prendre de la soupe durant 7 jours au déjeuner et au diner ainsi que des fruits, du café ou du thé sans sucre au petit-déjeuner. Le régime soupe ferait perdre 5 kg par semaine.

Le régime soupe dangereux pour la santé ?

Le régime soupe qui serait à l’origine de la minceur de Céline Dion permet certes une perte de poids rapide mais il est très mauvais pour la santé. Il est responsable de plusieurs carences sur le long terme. Et comme la plupart des régimes sans phase de stabilisation, la reprise du poids après l’arrêt du régime soupe est presque inévitable.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Avatar
Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes. Sandrine.fella@salonfeminin.fr