Priyanka Chopra et Nick Jonas ont eu une mémorable Karwa Chauth ensemble alors qu’ils célébraient le festival lors d’un concert des Jonas Brothers.

L’actrice Priyanka Chopra a eu une première mémorable, Karwa Chauth avec son mari, le chanteur Nick Jonas, dont elle se souviendra toujours. Elle a partagé des photos sur Instagram, mentionnant comment elle avait célébré le festival lors d’un concert de Jonas Brothers. “Karwa chauth à un concert de @jonasbrothers.

Certainement une première dont je me souviendrai toujours ! @nickjonas #karwachauth », a-t-elle sous-titré. Dans celle-ci, elle tire sur le bras de Nick alors qu’ils sont assis sur un canapé. Elle porte un sari rouge vif avec une bordure dorée, des bracelets rouges, un bindi et du vermillon sur le front. Nick a également partagé des photos des célébrations.

« Ma femme est indienne. Elle est hindoue et elle est incroyable à tous les égards. Elle m’a beaucoup appris sur sa culture et sa religion. Je l’aime et l’admire beaucoup, et comme vous pouvez le constater, nous nous amusons bien ensemble. Heureux Karva Chauth à tout le monde », a-t-il écrit avec les photos.

Priyanka a également partagé des photos avec ses amis alors qu’ils célébraient ensemble. « Moi et mes amis # karvachauth2019 », a-t-elle sous-titré leur selfie qui mettait également en vedette l’acteur et chanteur VJ Anusha. Alors que Priyanka est au premier plan, ses amis se sont estompés.

LIRE AUSSI :  Les plus belles policières du monde

L’actrice a également publié plusieurs photos sur ses histoires Instagram, montrant son mehendi et ses bracelets rouges. « Karwa Chauth prep », at-elle légendé les photos.

Priyanka et Nick ont ​​noué le nœud en décembre dernier à Jodhpur. Le couple fêtera bientôt son premier anniversaire de mariage.

Parmi les autres acteurs qui ont célébré le festival, on peut citer Anushka Sharma avec son mari Virat Kohli, Aishwarya Rai avec son mari Abhishek Bachchan et Shilpa Shetty avec son mari Raj Kundra.

View this post on Instagram

Me and my friends 😂#karvachauth2019

A post shared by Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) on

Anushka a partagé une photo époustouflante avec Virat après avoir célébré le festival. « Mon partenaire pour la vie et au-delà et mon partenaire de jeûne pour la journée. Heureux karvachauth à tous », déclara Anushka sur la photo. Priyanka a laissé un commentaire sur le post, en écrivant : «Les gars sont les plus mignons!» De Priyanka, The Sky Is Pink, est sorti en salles la semaine dernière.

Priyanka

Elle joue dans le film avec Farhan Akhtar et Zaira Wasim. Il assiste à un déclin de la collecte au box-office depuis le premier jour. Malgré tout le battage médiatique, vu que le film marque le retour de Priyanka à Bollywood après une interruption de trois ans, et qu’il s’agit du dernier film de Zaira Wasim, le projet de réalisateur de Shonali Bose n’a pas été en mesure de bien se comporter au box-office.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle
Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr