Elle y est encore ! Rihanna avait l’air absolument irréprochable dans une récente histoire sur Instagram, montrant sa forme, sa silhouette féroce dans un short en jean et un haut rouge glamour. Rihanna, 31 ans, l’a tué dans le département de la mode récemment.

rihanna-shorts-video

La chanteuse de « Work » a posté une nouvelle vidéo dans son récit Instagram le 17 octobre et – comme d’habitude – elle était magnifique. Rihanna a partagé le clip avec ses fans.

Elle portait un short en jean et un pantalon cicatrisant avec un magnifique haut rouge. Rihanna a secoué sa hanche alors qu’elle prenait la vidéo de selfie à miroir et avançait, montrant ses cheveux naturels.

Tandis qu’elle se rapprochait du grand miroir, la chemise glamour de Rihanna apparut comme une collection du plus beau tissu coulant sur son torse. C’était un regard tellement féroce, mais ce n’est pas nouveau pour la chanteuse de « Needed Me ».

Le 12 octobre, la chanteuse était magnifique, alors qu’elle participait au bal de la porcelaine Miyake Mugler 2019 à New York.

Rihanna portait une robe blanche moulante qui mettait parfaitement en valeur les courbes de son corps. Bien sûr, Riri l’a complètement parée, fabriquant des diamants de Loree Rodkin comme accessoires, y compris un collier ras du cou éblouissant et un long pendentif en forme de croix en diamant, tandis que des bracelets en diamant ornaient ses poignets.

LIRE AUSSI :  Ashley Graham enceinte, écrase Lindsey Vonn ‘DEUX FOIS !’ Sur une machine de ski en salle

Mais ce n’est pas tout ! Rihanna portait également une paire de sandales carrées en cuir blanches Fenty à talons en T et un sac à main en cuir blanc. Mais ce n’est pas seulement ses choix de mode où Rihanna se démarque toujours. L’interprète a toujours été très franche au sujet des problèmes sociaux qui lui tiennent à cœur et a demandé si elle envisagerait ou non de se produire lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl.

Lors de sa sixième couverture pour le mois de novembre 2019 de Vogue, elle a ouvertement expliqué comment elle avait refusé l’opportunité de participer au Super Bowl LIV de cette année à Miami. « Je ne pouvais pas oser faire ça. Pour quoi ? Qui en profite ? Pas mon peuple », a partagé Rihanna avec le point de vente.

« Je ne peux tout simplement pas être un sold-out. Je ne pourrais pas être un facilitateur. Il y a des choses au sein de cette organisation avec lesquelles je ne suis pas du tout d’accord, et je n’étais pas sur le point d’aller leur rendre service de quelque manière que ce soit », a déclaré Rihanna.

Que ce soit pour des questions sociales ou pour un look tendance, Rihanna fait toujours des déclarations audacieuses. Les fans adorent avoir un aperçu de ses regards sur sa plateforme de médias sociaux. Nous savons que son histoire sur Instagram continuera d’être une source de contenu de mode irréprochable pour Riri à l’avenir !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT
Designer graphique et Rédactrice web Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr