Hailey Baldwin portait une magnifique robe blanc cassé du designer Virgil Abloh – et les fans ont eu un aperçu intime de la troisième et dernière adaptation du mannequin dans une nouvelle vidéo !

La dernière robe de mariée de Hailey Baldwin

Hailey Baldwin, 22 ans, abasourdie le jour de son mariage avec Justin Bieber, 25 ans ! La mannequin taquinée qu’elle avait choisi sa créatrice de robes de mariée plus d’un an avant sa cérémonie intime en Caroline du Sud, révélant enfin que le numéro était celui de Virgil Abloh de Off-White le 7 octobre ! Hailey et sa styliste Maeve Riley ont donné aux fans un aperçu de la troisième et dernière adaptation de la blonde dans une nouvelle vidéo partagée par le magazine Vogue le 18 octobre.

Hailey-Baldwin

« Quand j’ai dit que je voulais que Virgil porte ma robe, je ne voulais pas de quelqu’un qui était un créateur de robe de mariage. Je me sens juste comme mon style et mon style de rue est une partie de ce que je suis et Virgil a toujours été de mon côté depuis le début. Et j’ai juste l’impression que c’est cool de voir une robe si complexe de sa part », a déclaré Hailey au magazine au Montage Hotel à Beverly Hills. « Je me sens belle… c’est parfait. »

Virgil est connu pour son style unique, notamment pour son choix d’inclure des mots dans des citations sur divers vêtements. Alors que la robe est assez traditionnelle à première vue, le diable était dans les détails. « Virgil et moi avons parlé d’ajouter le logo [blanc cassé]. Si vous regardez bien, vous verrez des détails nacrés sur lesquels figure le logo blanc cassé. Et à l’arrière, il est dit « robe de mariée » dans ses citations classiques « , a ajouté la styliste de Hailey et BFF Maeve. Le thème se poursuivait avec le voile épique de Hailey, où figuraient les mots « jusqu’à ce que la mort nous sépare».

LIRE AUSSI :  Selena Gomez se dévoile enfin au sujet de l'amour

Hailey a été activement impliquée dans la conception de sa robe, cependant, et a eu une vision de ce qu’elle voulait.

« J’étais spécifique sur les manches – je savais que je voulais [alors] rester longtemps », a déclaré Hailey. « Je savais que je voulais que ce soit cette silhouette [sans bretelles], je voulais que mon dos soit visible. » Finalement, la robe et le voile – deux œuvres d’art – ont été confectionnés par une équipe de 20 personnes dans l’atelier de la marque à Milan, Italie.

La robe ajustée donnait à Hailey un peu de difficulté à se déplacer, essayant de convaincre Maeve de dire qu’elle avait besoin de « pratiquer » sa marche avant son voyage dans l’allée ! « J’ai déjà travaillé sur plusieurs robes de tapis rouge pour des événements, mais ce serait la première pour un mariage, en particulier pour un ami proche. Le côté gratifiant de la création pour Hailey est que je connais sa personnalité », raconte Virgil au début de la vidéo.

« Pour elle, je voulais quand même quelque chose d’amusant et de jeune, mais toujours traditionnel. Ce que je pense qui est le plus important pour elle ce jour-là, c’est de présenter la femme qu’elle est. » La créatrice pensait aussi à son amour, Justin, et créait un moment dont il se souviendrait toute sa vie!

« Je voulais faire quelque chose qui le fasse regarder dans les yeux de Hailey et voir cela – vous savez – c’est la plus belle femme pour lui. C’est en grande partie ce qui a inspiré la silhouette de la robe, car elle apporte une émotion au moment où il la voit marcher dans l’allée avec le voile levé et le voile levé », a poursuivi Virgil.

LIRE AUSSI :  Kylie Jenner met fin aux rumeurs de séparation

Comme c’est romantique ! La robe blanc cassé de Hailey est l’un des trois vêtements qu’elle a bercés lors de son grand jour, avant de se glisser dans les chiffres soyeux de Vera Wang et Ralph & Russo (avec des baskets).

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT
Designer graphique et Rédactrice web Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr