in

Justin Bieber et Hailey Baldwin se lancent dans leur Sous-Vêtements en tant que Couple Marié

Quelques jours après leur deuxième mariage, les jeunes mariés Justin Bieber et Hailey Baldwin célèbrent leur union avec une campagne de publicité sexy en l’honneur du 50e anniversaire de Calvin Klein

Photo : COURTESY CALVIN KLEIN

Les Biebers viennent de faire leurs débuts dans la mode WHOA !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont déshabillés avec leurs Calvins pour une campagne célébrant le 50e anniversaire du célèbre label américain Calvin Klein. Ils ont également partagé une séance de maquillage dans la « vidéo de l’hymne»

Dans les publicités sexy, le couple, qui vient de célébrer son deuxième mariage lundi en Caroline du Sud, modélise de nouvelles pièces de sous-vêtements de la collection anniversaire de CK50, une capsule en édition limitée d’intimes et de styles de sport comportant un logo spécial CK50.

Photo : GLEN LUCHFORD

La campagne, photographiée par Glen Luchford, met également en vedette Rocky A $ AP, Kendall Jenner, Troye Sivan, Liu Wen, Parker Van Noord et Rebecca Leigh Longendyke.

« La campagne reflète l’esprit rebelle qui a façonné la marque au cours des 50 dernières années« , a déclaré la marque dans un communiqué.

Photo : GLEN LUCHFORD

Outre les images, Hailey et Justin jouent le rôle principal dans le spot vidéo de célébration qui guide les téléspectateurs à travers les décennies au cours des 50 dernières années.

Le clip commence avec les jeunes mariés assis sur un canapé d’époque en train de regarder la fusée Apollo 11 de 1969 décoller dans l’espace, marquant la première fois que des astronautes américains atterrissent sur la lune.

À partir de là, le clip montre Kendall Jenner qui monte en limousine pour se rendre au Studio 54, où elle rencontre A $ AP Rocky.

LIRE AUSSI :  Les plus belles tenues aperçues sur le tapis rouge !

Photo : COURTESY CALVIN KLEIN

La distribution se dirige ensuite vers le métro de New York, où la culture hip hop est célébrée et où le modèle Liu Wen peut être vu aux côtés de Troye Sivan qui regarde des artistes.

Le clip retourne ensuite chez les Bieber, qui jouent sur le plateau du groupe de rock britannique EMF, intitulé « Unbelievable« , dans lequel il joue de la guitare aérienne, suivi d’un baiser torride entre les deux époux.

Photo : COURTESY CALVIN KLEIN

Ce n’est pas la première fois que Justin modélise ses Calvins.

En 2016, la pop star s’est associée à la marque pour sa campagne #MyCalvins très prisée des stars, aux côtés du modèle Lara Stone.

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr