in

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner rencontrent leurs ex lors d’une soirée

Kylie Jenner s’est rendue à une soirée dans un club d’Hollywood avec ses deux sœurs Kendall et Kourtney. C’était l’anniversaire d’un de leur ami appelé Dj Daniel Chetrit qui était organisé le 23 Août au Nice Guy. Kourtney et Kendall y ont ainsi rencontré leurs ex compagnons, ce qui fut une très grande surprise pour les deux sœurs. 

Kourtney Kardashian et c rencontrent leurs ex lors d’une soirée
(L-R) Younes Bendjima, Kourtney Kardashian and Luka Sabbat
 PHOTO : BACKGRID(3)
Source

L’arrivée des sœurs à la soirée

Les sœurs ont fait leur entrée main dans la main, entourées de paparazzis. Kendal Jenner portait une combinaison en forme de bustier qui mettait très bien en valeur sa forme de mannequin. A cela elle a ajouté un sac Prada et des chaussures à talons fins. Kylie Jenner s’était habillée d’une courte robe de la marque Dolce & Gabbana assortie à des chaussures baskets blanches. Quant à leur grande sœur Kourtney Kardashian, elle était habillée en pantalon et top en cuir de couleur marron. Un look qui était harmonisé avec celui de ses deux petites sœurs. 

https://www.instagram.com/p/BwbnupnHVSh/

Des rencontres inattendues

Selon le magazine People, Kourtney Kardashian a rencontré deux de ses ex compagnons à cette fameuse soirée. Le premier est Younes Bendjima âgé de 25ans qu’elle avait rencontré en 2016. Elle s’était mise en couple avec celui-ci en 2017 et c’est durant l’été 2018 qu’ils se sont séparés.

Lors de la soirée, les deux se sont salués et pas plus. Son second ex qu’elle a rencontré à la soirée c’est Luka Sabat âgé de 21 ans avec qui il n’était question que de flirt pendant quelque mois. Du côté de Kendall Jenner, elle a revu son ex compagnon Ben Simmons lors de la même soirée. Il s’agit de basketteur âgé de 23 ans avec qui elle s’est séparée après un an de relation. En effet c’est en mai dernier qu’ils ont rompu.

LIRE AUSSI :  Cameron Diaz : un retour au cinéma pour bientôt ?

https://www.instagram.com/p/BwbhywQhlW7/

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr