in ,

Le premier parfum de Kylie Jenner et Kim Kardashian a enfin obtenu une date de sortie

Vendredi prochain, 23 août, il sera sur les rayons

Avec un retard de quatre mois, le premier parfum de Kim Kardashian et Kylie Jenner a enfin obtenu une date de sortie. Le fondateur de KKW Beauty a écrit sur Instagram : « Je suis tellement excité pour ma toute première collaboration @kkwfragrance avec @kyliejenner !!! La collection comprend trois flacons en forme de rouge à lèvres, rose et nus pour 40 $ chacun.

J’ai hâte que vous voyiez à quel point ces parfums sont incroyables !!! Lancement sur kkwfragrance.com le vendredi 08h23 à 12h pm. »

https://www.instagram.com/p/B1Eec0NA_bn/

Que cela signifie-t-il pour nous de l’autre côté de l’étang ? Le parfum sera vendu au détail à 146 Dhs et sera mis en vente dans les rayons le vendredi 23 août prochain à 23h.


Alors, comme tous ceux qui suivent la vie des Kardashians, si vous avez reçu un rappel pour le lancement de la collection Kylie Jenner de KKW Fragrance le 26 avril, vous allez devoir attendre encore un peu. Bien que les nouvelles dates de lancement ne soient pas encore fixées, selon un tweet publié par Kim Kardashian dans la nuit dernière, le parfum va être en attente pour un moment car il a échoué à un test de durabilité.


Kim a écrit : « Malheureusement, nous avons appris aujourd’hui du fabricant que certaines de nos bouteilles n’ont pas passé les tests de durabilité sur la chaîne de montage et nous avons stoppé la production pour que l’équipe se penche davantage sur cette question. Ensemble, nous avons pris la décision difficile de retarder le lancement car nous ne pouvions jamais commercialiser un produit qui ne respectait pas les normes de qualité les plus strictes. »
Les fans ont été les premiers à jeter un coup d’œil sur leur partenariat lors du premier cycle d’entretien avec les Kardashians, où nous avons vu Kim et Kylie lors d’une réunion pour finaliser leur choix d’échantillons parfum et d’emballages.

LIRE AUSSI :  Tiphaine Auzière : cette fille de Brigitte Macron qui tarde à se lancer dans la politique


Actuellement, on ne connaît pas le nom du parfum, mais nous savons que la forme du flacon est une paire de lèvres XL. Au prix d’environ 150 Dhs et disponible en trois teintes différentes de rose, le lancement devait initialement avoir lieu le 26 avril à midi (vers 4h du matin).


Depuis que Kim a annoncé le lancement sur Twitter, tous les détails du partenariat ont été retirés de son compte KKW Fragrance Instagram et aucune date de sortie future n’a été annoncée.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr