Si vous avez toujours rêvé d’un relooking de la maquilleuse de Kim Kardashian, vous avez de la chance. Mario Dedivanovic, l’artiste maquilleur responsable de certains des looks les plus emblématiques de Kim, propose désormais ses services de maquillage professionnel au public, ainsi que la possibilité de jouer sur sa chaîne Instagram, avec une audience de 6,9 ​​millions de personnes.

Vous pouvez maintenant obtenir un relooking de 400 000 USD de la maquilleuse de Kim Kardashian.

La prise ? Il en coûte 400 000 USD (environ 585 639 AUD). Aie ! Le paquet est maintenant disponible dans le livre de Noël Nieman Marcus, qui contient une offre de « cadeau fantastique » pour la saison des vacances 2019 – adaptée aux ultra-élites.

Décrit comme « le rêve de tous les amateurs de beauté devenus réalité », le paquet cadeau est une expérience de beauté sans frais qui comprend une cure de jouvence d’une heure pour une personne par Dedivanovic.

L’acheteur recevra également deux billets pour le cours de maquillage de Dedivanovic, The Masterclass, ainsi que des billets d’avion, un service de voiture privée, des repas et un forfait beauté contenant les produits utilisés par Dedivanovic au cours du cours.

Conformément aux objectifs philanthropiques du livre de Noël de Nieman Marcus, un montant de 15 000 USD sera également reversé à la Fondation The Heart of Neiman Marcus, qui finance diverses activités de bienfaisance axées sur les arts.

LIRE AUSSI :  Laetitia Hallyday : Elle n’a pas perdu de temps

Si vous recherchez une option plus abordable pour apprendre les secrets de beauté de Dedivanovic, vous pouvez également acheter des billets autonomes pour The Masterclass à partir de 249,95 $ US.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Avatar
Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.