Alia Bhatt tourne dans Mysore Karnataka pour le film Sadak 2 qui a été réalisé et produit par son père Mahesh Bhatt.

Alia Bhatt tourne actuellement pour le film Sadak 2 avec le père Mahesh Bhatt en tant que réalisateur et sa sœur Pooja Bhatt en tant que co-acteur.

Alia Bhatt

Elle a récemment publié une photo qui illumine le dimanche matin de tout le monde dès son réveil. Le selfie tout droit sorti du lit montre Alia Bhatt avec un visage nu et portant un costume de pyjama noir alors qu’elle regarde le monde de sa couette et de ses oreillers blancs.

Alia Bhatt fait partie de ces acteurs qui parviennent à être encore plus belle sans maquillage.

View this post on Instagram

🧸

A post shared by Alia 🌸 (@aliaabhatt) on

Alia Bhatt tourne à Mysore, Karnataka, pour le film Sadak 2. Elle avait récemment partagé une autre photo avec sa sœur aînée, Pooja Bhatt, dans les décors du film. Alia Bhatt portait une chemise blanche et un jean bleu tandis que Pooja Bhatt était habillée plus décontractée dans un T-shirt et un pantalon noir avec une casquette et des lunettes de soleil noires.

Assise sur un banc de pierre, Alia Bhatt a donné à cette image la légende : « Des moments inestimables avec la grande sœur .. # sadak2 # sadak2diaries ».

LIRE AUSSI :  Paris: DJ Snake clôt son spectacle après des propos injurieux

Plus tôt, la même photo avait été partagée par leur fier père Mahesh Bhatt sur Twitter. Selon le vétéran réalisateur Mahesh Bhatt, qui a fait son retour après une longue période avec Sadak 2, il a déclaré : « Mes filles font briller mon existence! (Sur les « décors » de SADAK 2 jour 40)

C’est la première fois que les téléspectateurs verront Alia Bhatt et Pooja Bhatt se partager l’espace d’écran. Ils travailleront avec Sanjay Dutt et Aditya Roy Kapur dans ce film. L’équipe et les acteurs du film incluent non seulement les filles et le père, mais le film a également été écrit par Vikram Bhatt, qui se trouve être le frère cadet de Mahesh Bhatt.

Sadak 2 est basé sur l’histoire d’un homme appelé Ravi, interprété par Sanjay Dutt, qui aide une jeune fille, Alia Bhatt, à échapper à un faux dieu. Les principales photographies de Sadak 2 ont débuté le 18 mai 2019. La sortie est prévue pour janvier 2020.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT
Designer graphique et Rédactrice web Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr