Rihanna en sait quelque chose sur la façon de se présenter convenablement. La chanteuse et le magnétophone de maquillage a récemment été aperçue dans un superbe bikini noir, tout enregistré au ralenti. L’option vestimentaire globale de Rihanna a été très révélatrice alors qu’elle se promenait devant la caméra et elle a réussi à impressionner rapidement ses millions de fans sur les réseaux sociaux.

Des millions de personnes ont vu le clip et, comme on pouvait s’y attendre, il a beaucoup attiré l’attention dans les commentaires et les critiques de ses fans. Une personne a dit cela et a élevé son ex : «Chris Brown veut être le palmier. Elle va bien sans même essayer. C’est un vrai méchant. Elle ne peut pas ne pas se tromper.

Un autre intervenant a déclaré : «Quelqu’un observe cette pensée:« Je ne savais jamais que je voulais être un pinceau à maquillage jusqu’à aujourd’hui»

C’est la raison pour laquelle nous avons besoin d’elle pour qu’elle entre dans le studio. Bruh, je suis convaincue que Rihanna pourrait me mettre enceinte. Et vous avez tous osé dire qu’elle était enceinte.

Attention à votre utérus et vos poches sèches. ”Ce soutien a affirmé : “ Avec le blunt et tout… ça parle pour lui-même “Tout d’abord… c’est une vieille vidéo, Rihanna. Nous savons que vous êtes enceinte. Arrêtez d’essayer de nous embrouiller ! » Un troisième supporter a révélé :« Tout d’abord… c’est une vieille vidéo, Rihanna. Nous savons que vous êtes enceinte. Arrêtez d’essayer de nous confondre ! » La chanteuse est actuellement très occupée, car elle est sur le point de publier une autobiographie complète réalisée dans un style photographique, retraçant différents moments de sa vie et partageant certains de ses moments les plus intimes et les plus beaux avec ses innombrables fans.

LIRE AUSSI :  Leonardo DiCaprio vole au secours de l’Amazonie

Ce livre est très attendu et beaucoup de fans de Rihanna semblent croire qu’elle est sur le point de faire exploser le monde des célébrités avec cette sortie. Cependant, il reste à voir à quel point elle parviendra à le divertir, et certains de ses fans semblent plutôt adopter une approche plus prudente.

Quoi qu’il en soit, il est clair que le nouveau travail de la chanteuse, y compris un nouvel album et une lingerie de vacances, suscite beaucoup d’anticipation et que beaucoup sont toujours prêts à la suivre dans ses aventures. Pour le moment, elle se tient, elle et ses fans, suffisamment occupée par ses messages réguliers qui explorent sa beauté en détail.

Rihanna a toujours une clientèle très active, ce qui ne va probablement pas diminuer de sitôt.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT
Designer graphique et Rédactrice web Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr