in

Alexa Collins célèbre son 24e anniversaire en bikini

cropped Alexa Collins 7 Alexa Collins

Alexa Collins célèbre son 24e anniversaire avec style. La mannequin américaine récite son voyage d’anniversaire aux Bahamas tout au long de son mois sur son compte Instagram.

Le lundi 14 octobre, il semble qu’elle soit enfin « parvenue au paradis ». Une nouvelle photo a été ajoutée à sa page Instagram cette matinée comprenait une balise géographique qui plaçait la beauté au Perfect Day de CocoCay, une île privée des Bahamas appartenant à la compagnie de croisière Royal Caribbean.

Alexa-Collins-7

Dans le cliché, Alexa semblait toujours être à bord de son bateau de croisière, alors qu’une vue de la petite île était vue depuis le grand mur vitré derrière elle, bien que la sensation des médias sociaux fût habillée et prête à profiter du lieu tropical un autre look de bikini qui a rendu ses 602 000 adeptes complètement folles.

Alexa envoya des émotions fortes en montrant son look de maillot de bain très sexy pour la journée, ce qui ne fit que des faveurs pour sa silhouette impeccable.

La mannequin arborait un deux pièces à motif floral de Montce Swim, et l’ensemble a certainement ravi ses milliers de fans.

Le bikini comportait un haut sexy en forme de triangle qui était à peine suffisant pour contenir les actifs voluptueux de la fille, qui s’échappaient presque de son décolleté plongeant.

https://www.instagram.com/p/B3mfyheHAw5/?utm_source=ig_embed

Ses doubles bretelles nouées derrière le cou en guise de licou, tandis qu’une autre cravate était nouée en un noeud délicat au milieu de son buste, attirant encore plus l’attention sur son décolleté. Sur sa moitié inférieure, elle a porté une paire de bas de bikini assortis qui a certainement rehaussé la valeur de son maillot de bain à peine là.

Le nombre ne couvrait que ce qui était nécessaire, laissant les courbes célèbres d’Alexa et le fossé cuisse impressionnant bien visibles. Un détail de volants séduisant attira les yeux sur ses tiges sculptées alors qu’elle posait pour le tir brûlant, tandis que sa ceinture reposait bas sur ses hanches pour accentuer sa silhouette élancée et ses abdos durs.

La bombe a gardé son air simple, accessoiriser avec seulement un délicat collier à pendentif en or pour un peu de bling. Ses cheveux blond platine étaient usés dans un style volumineux, parfaitement séparés au milieu pour encadrer son visage.

Alexa Collins a également bercé un superbe maquillage comprenant sa lèvre rose métallisé, un surligneur brillant et une épaisse couche de mascara qui ont fait ressortir ses traits saisissants et ses yeux bruns. Sans surprise, le nouveau compte Instagram d’Alexa tiré de « paradise » s’est avéré être populaire.

La photo a gagné près de 3 000 « j’aime » en une heure à peine depuis son lancement sur la plateforme de médias sociaux – et ce nombre ne cesse de croître. Des dizaines de personnes ont exprimé leur admiration pour la section commentaires en évoquant le dernier écran époustouflant du bébé.

https://www.instagram.com/p/B3eurL5HYra/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

« Quelle mignonne, et ce corps extraordinaire », a écrit une personne, tandis qu’une autre a déclaré qu’Alexa Collins était elle-même un « paradis », plutôt que la région tropicale.

« Comme toujours, vous sentez-vous coupable d’être plus belle que le paysage ?», A demandé un troisième fan. Un défilement dans le fil du modèle Instagram révèle que ce n’est pas la première fois qu’elle affiche son corps de bikini sur la plate-forme de médias sociaux. Un autre ajout récent à sa page l’a vue poser à nouveau près de la piscine dans un maigre deux pièces – cette fois un bikini bleu à peine-là qui a rendu encore une fois ses fans fous.

https://www.instagram.com/p/B3KDWr0nh9X/?utm_source=ig_embed

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr