in

Ashley Graham dévoile sa bosse de Bébé dans ses nouvelles photos de Maillot De Bain

Ashley Graham profite de son été et elle ne laisse pas sa nouvelle grossesse l’empêcher de porter un bikini. Cet été, Ashley a annoncé qu’elle et son mari, Justin Ervin, attendaient leur premier enfant ensemble.

Ashley a partagé plusieurs photos cet été avec sa bosse de bébé en croissance, mais ses dernières photos de bikini donnent aux fans la meilleure vue. Ouvert sur son corps et sa taille, Ashley a également montré au public un véritable aperçu de ce à quoi son ventre de femme enceinte ressemble, mettant même en valeur ses vergetures dans une image virale.

https://www.instagram.com/p/B11zRXagGoN/?utm_source=ig_embed

Dans les deux photos que Ashley a publiées sur son compte Instagram officiel, vous pouvez la voir se prélasser avec son mari entrain de prendre un bain de soleil. Sur la première photo, Ashley a ses tresses brunes tirées en queue de cheval et se protège les yeux avec une paire de lunettes de soleil. La ville est visible en arrière-plan et Ashley rayonne de joie alors que Justin étend sa main et regarde amoureusement son ventre. L’excitation liée à la grossesse est abondante dans la photo et il est facile de voir que ces futurs parents ne peuvent pas attendre pour rencontrer leur nouveau paquet de joie. Vous pouvez voir les images que Ashley a partagées avec ses neuf millions.

Ashley a choisi de légender la photo avec un seul mot et un cœur emoji : staycation.

https://www.instagram.com/p/B1rAn9NgUh6/?utm_source=ig_embed

Les célébrités et les fans ont rapidement réagi à la photo virale qui compte plus d’un million de likes et près de 5 000 commentaires. L’actrice, scénariste et productrice Mindy Kalinga également laissé un commentaire concernant les adorables photos de bébé bosse. Elle a posté : « La plus mignonne maman ».

LIRE AUSSI :  Cyprien et Squeezie : pourquoi les deux célébrités ont mis fin à leur amitié ?

De nombreux fans et partisans d’Ashley ont accepté. Ashley a reçu beaucoup d’éloges et de réactions positives pour avoir été fidèle à elle-même et avoir exhibé son corps tout au long de sa grossesse. Ashley n’a pas annoncé jusqu’à quel point elle est ou quand sa date d’échéance est.

Ashley ne renonce pas non plus à porter des vêtements serrés tout au long de sa grossesse. Les robes de maternité ne vont pas se retrouver dans le placard du mannequin. Ashley a partagé une vidéo d’elle-même vêtue d’une magnifique mini robe à imprimé léopard qui s’accrochait à ses courbes et accentuait la croissance de sa bosse de bébé.

Félicitations à Ashley et Justin, qui ont fêté leurs neuf ans de mariage en août et se préparent ensemble à un nouveau voyage parental.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr