in

Ashley Graham est la dernière star à recevoir une manucure française classique

Avec l’aide de Beyoncé et Bella Hadid, elle redonne aux ongles un style très tendance.

D’après Instagram, les plus grandes tendances de 2019 dans le domaine de la manucure sont les plus recherchées. Il y a le modèle parfait du design des ongles en écaille de tortue d’automne, qui peut comporter jusqu’à cinq couleurs, et le style du perforateur, qui est exactement comme son nom l’indique. Certaines idées les plus complexes, comme le design d’ongles en forme de papillon et de fruits, sont devenues populaires avec l’aide de stars comme Kendall Jenner et Gigi Hadid.

Par contre, une autre star, Ashley Graham, aiderait peut-être à redonner un style plus simple qui n’a pas été vraiment à la mode depuis une vingtaine d’années : La manucure française.

Bien sûr, nous avons vu de nombreuses interprétations modernes de la manucure française dans laquelle les bouts des ongles sont peints d’une autre couleur que celle du fond. Cependant, vendredi 23 août, Graham a partagé sur sa Stories Instagram, une photo sur laquelle elle porte la version classique : un fond rose super pâle avec des pointes blanches. Et maintenant, on se sent totalement bien. Peut-être parce que le contraste entre les deux teintes est très faible, se distinguant du blanc comme les pointes françaises des années 90.

Graham a ‘tagué’ l’artiste d’ongles MoMo de @ohmynails, dont le réseau Instagram est rempli de nombreux designs complexes et multicolores. Mais à y regarder de plus près, on se rend compte que Graham n’est pas la première star à avoir reçu une manucure française classique ce mois-ci. Elle a transmis le style à personne d’autre que Beyoncé, qui, comme Graham, avait une longue forme de squoval (un design d’ongle parmi tant d’autres).

LIRE AUSSI :  Instagram censure les corps des femmes grosses

https://www.instagram.com/p/B04w78HnEnR/

Vous n’êtes pas encore convaincu que les stars apprécient pleinement la manucure française ? Au début de l’été, Bella Hadid a participé au coup d’envoi de ce retour en remportant l’un des prix du CFDA, ce qui démontre toute son élégance.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr