in ,

La photo de couverture emblématique de Beyoncé à Vogue sera accrochée à la National Portrait Gallery

La photo de couverture emblématique de Beyoncé à Vogue sera accrochée à la National Portrait Gallery
PHOTO : MEDIANEWS GROUP/EAST BAY TIMES V/GETTY IMAGES

La Smithsonian National Portrait Gallery abrite des peintures et des photographies d’auteurs célèbres, d’inventeurs, de génies du monde des affaires, de militants des droits civiques et d’anciens présidents des États-Unis. Et maintenant, Beyoncé va prendre sa place légitime parmi les grands.
Selon Lonely Planet, un portrait de la superstar sera bientôt accroché à la Smithsonian National Portrait Gallery à Washington D.C. dans le cadre de la collection permanente du musée.

https://twitter.com/Tyler_Mitchell_/status/1158728214900072449


Le portrait montre Beyoncé appuyée sur un piédestal avec des fleurs portant une robe Valentino dorée et une couronne dorée en soleil conçue par Philip Treacy, le tout sur fond d’or. La reine Bey n’a jamais eu l’air aussi royale.
Le photographe Tyler Mitchell a tourné cette image emblématique et historique pour le numéro de septembre 2018 de Vogue, selon CBS. Mitchell a été personnellement choisi par le chanteur et est devenu le premier photographe noir à tourner une couverture pour le magazine. Mitchell a partagé cette incroyable nouvelle sur Twitter au début du mois d’août.

La Smithsonian National Portrait Gallery choisit des portraits de personnes qui façonnent et contribuent à l’identité nationale américaine à accrocher dans sa collection permanente. Le conservateur des photographies, le Dr Leslie Urea, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes ravis d’acquérir ce magnifique portrait de Beyoncé », a rapporté CBS.

Ureña a également déclaré dans le communiqué que l’ajout de portrait « nous permettra de documenter un changement significatif dans l’histoire de la photographie de mode à travers la représentation d’un personnage clé de la culture américaine, » Lonely Planet signalé.

LIRE AUSSI :  Mia Regan : qui est la petite amie de Roméo Beckham ?


Selon le compte Twitter de la National Portrait Gallery, il n’y a actuellement aucune date donnée pour le début de l’exposition, mais le musée « gardera tout le monde affiché ». En attendant, le musée encourage les gens à leur rendre visite pour voir leur portrait actuel de Beyoncé – une affiche pour l’album Dangerously In Love de la chanteuse.

Le nouveau portrait sera un excellent ajout à la galerie, qui contient d’autres portraits de quelques-unes des meilleures figures de l’histoire et de la culture pop, y compris certains des amis personnels de Beyoncé.

La Smithsonian National Portrait Gallery abrite également les portraits emblématiques de l’ancien président Barack Obama et de l’ancienne Première Dame Michelle Obama.


Le musée lui-même est entièrement gratuit à visiter et est ouvert tous les jours (sauf quelques vacances). Vous trouverez plus d’informations sur le musée sur le site Web de la Smithsonian National Portrait Gallery. source : travelandleisure

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr