in

KUWTK : Kim Kardashian Ne Veux Plus De Bébés Avec Kanye West

KUWTK : Kim Kardashian Ne Veux Plus De Bébés Avec Kanye West

Depuis leur première diffusion en 2007, le clan de Kardashian divertit la télé-réalité en regardant des masses, avec Kim Kardashian au centre de tout. Le magnat de la beauté à épousé Kanye en 2014, ce qui a été présenté lors de la saison 9 de Keeping Up with the Kardashians -il s’agissait du troisième mariage de Kim et du premier pour Kanye.

Le couple fêtera son 6e anniversaire en mai 2020. Il a actuellement quatre enfants : North, 6 ans, Saint, 3 ans, suivi de sa fille Chicago, âgée de 20 mois et de Psaume âgé de quatre mois.

La mère de quatre enfants a déclaré (Via Cosmopolitan) qu’elle ne pensait pas qu’elle et son Kanye accueilleraient d’autres enfants, du moins dans peu de temps.

Kim a toujours dit que, puisqu’elle venait d’une famille nombreuse, elle souhaitait que ses enfants aient plusieurs frères et sœurs, mais deux filles et deux garçons pourraient être la limite.

Dans un article de questions-réponses sur la page Instagram de l’influenceur (qu’elle prétend être la première du genre), un fan lui a demandé si elle envisageait d’avoir plus d’enfants. Lors d’entretiens et d’apparitions précédentes, Kim a déclaré qu’elle souhaitait avoir entre quatre et six enfants -dans laquelle Kanye est pleinement intégré, car il souhaite également une famille nombreuse-, mais en répondant à la fan, Kim a déclaré qu’elle était heureuse avec quatre enfants.

Kim a récemment publié un post Instagram sur elle et ses quatre enfants, qui peut être vu ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/B1cCe6DgKHa/?utm_source=ig_embed

Kim a écrit : « J’adore tellement mes bébés, mais je ne supporte plus que je sois occupée » ce qui semble raisonnable compte tenu de ses efforts dans KKW Beauty, de ses nombreuses apparitions sociales et de ses séances photos.

LIRE AUSSI :  Nabilla compte protéger son bébé des réseaux sociaux

Kim a également souffert de placenta accréta au cours de ses grossesses avec North et Saint, qui l’ont obligée à avoir des enfants Chicago et Psaume par l’intermédiaire d’une mère porteuse, ce qui est probablement un facteur dans leur décision de ne pas avoir d’autres enfants.

En plus d’être une beauté, Kim a récemment décidé de suivre les traces de son père, Robert Kardashian, aujourd’hui décédé, et de poursuivre une carrière dans le droit, ce qui lui permet de s’intégrer à son emploi du temps chargé.

Kim a terminé ses quatre premières années d’école de droit et envisage de passer l’examen du barreau en 2022. Elle se concentre désormais sur la réforme de la prison afin de faire la différence dans le système pénitentiaire américain.

Pour beaucoup, il semblerait presque impossible d’élever quatre enfants, d’aller à l’école de droit et de créer un empire de la beauté, mais heureusement, la star de Keeping Up with the Kardashians bénéficie d’un système de soutien solide de la part de la famille Kardashian-Jenner. Les enfants de Kim ont leurs frères et sœurs, ainsi que tous leurs cousins du même âge avec qui grandir.

La matriarche de Kardashian-Jenner, Kris Jenner, a 6 enfants et 10 petits-enfants, ce qui donne au monde la génération Kardashian Klan.

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr