in

Kourtney Kardashian ne tient pas compte des drames vaginaux lorsqu’elle se tourne vers Kris Jenner et ses enfants

Kourtney Kardashian ne tient pas compte des drames vaginaux lorsqu'elle se tourne vers Kris Jenner et ses enfants
Image: Raak / BACKGRID

Après son retour de vacances, Kourtney Kardashian a emmené les enfants pour une journée en famille après une crise intolérable sur les vagins. La star des réseaux sociaux et de la réalité, qui possède son propre site Web (Poosh) sur le style de vie, a été réprimandée pour avoir récemment lancé une gamme de produits non toxiques pour toilettes intime.

La publicité de ce produit a fait chavirer les gens peu après sa sortie. Le site de Kourtney a écrit dans un tweet aujourd’hui supprimé : « Maintenez votre yoni en bonne santé grâce à ces produits de toilette pour femmes non toxiques et sans danger pour votre hoo-ha. »  Premièrement, nous savons que Kourtney ne rechigne pas à utiliser le mot vagin, elle a également mis au monde deux enfants, la plus âgée des soeurs Kardashian ne craint donc aucunement cela.

Image: Raak / BACKGRID

Cependant, nous ne sommes pas tout à fait sûrs de la raison pour laquelle elle a décidé d’utiliser le mot  » hoo-ha « , parce que de toute façon nous ne sommes pas à l’école maternelle. Le site Web (Poosh) de Kourtney, qui porte le nom de sa fille Penelope, a été désigné  » le guide moderne pour vivre votre meilleure vie  » sur un panneau publicitaire. Nous essayons d’ignorer la mention  » Vivre sa meilleure vie  » parce qu’elle est morte en 2018, mais le mot hoo-ha devrait l’être aussi parce qu’il y a un grand nombre de hoo-ha dans tous ces tabous autours des vagins.

Image: Raak / BACKGRID

Bien que d’autres aient tenu à préciser que les vagins étaient en fait auto-nettoyants et ne devraient donc pas avoir besoin d’un nettoyage plus poussé pour éviter le risque de détruire l’équilibre naturel des choses. Kourtney a fait fi de tout le drame lorsqu’elle s’est dirigée vers un snack avec Kris Jenner et ses enfants, Mason, Reign et Penelope, qui ont déjeuné chez King’s Fish House avant de savourer du yogourt glacé des Communes en faisant une randonnée à Calabasas.

LIRE AUSSI :  La descente aux enfers d’Ophélie Winter

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr