in

La bombe brune Emily Ratajkowski affiche son corps en bikini

La bombe brune Emily Ratajkowski est de retour pour afficher son corps en bikini fou sur Instagram, et les fans ne semblent pas s’en soucier un instant.

La femme entrepreneure d’Inamorata avait récemment pris du recul par rapport à ses séances de photo en maillot de bain pour promouvoir la collection de vêtements de loisirs de sa marque.

Emily-Ratajkowski-7

Pourtant, son dernier message offrait à ses fans un aperçu du bien-être du bikini alors que la fille Sports Illustrated se glissait dans un pantalon plongeant pour attirer de nouveau l’attention sur la ligne Inamorata SWIM. Partagée sur la page Instagram de son label samedi après-midi, la nouvelle photo a permis à Emily de revêtir un bikini noir chic. Un design ultra-révélateur qui a parfaitement mis en valeur ses courbes meurtrières.

https://www.instagram.com/p/B3h7WzDlgBn/?utm_source=ig_embed

Composé d’un petit bandeau, noué à l’avant pour une exposition maximale, et de bas taille haute et de coupe haute, cet audacieux deux pièces montre une grande étendue de peau bronzée et tonifiée, offrant aux fans une vue copieuse de ses célèbres courbes. Alors qu’Emily a posé pour de nombreuses photos de bikini en bord de mer dans le but de colporter sa collection de maillots de bain nouvellement lancée, cette fois-ci, la talentueuse créatrice de bikini a choisi de changer de voie.

La bombasse de 28 ans a décidé de changer de sujet et de rester à l’intérieur, posant dans un intérieur branché ; une avec un canapé blanc matelassé, une grande fenêtre éclairée par le soleil et de somptueux rideaux sombres.

LIRE AUSSI :  Marie Laforêt, ses filles témoignent

Pour mieux mettre en valeur son maillot de bain accrocheur, Emily Ratajkowski s’assit sur le canapé, placée stratégiquement sous la grande fenêtre, posant ainsi sa silhouette époustouflante.

Le résultat a été un cliché sexy qui a littéralement éclairé ses courbes magnifiques, en suscitant beaucoup de commentaires sur la page Instagram d’Inamorata Woman.

Comme d’habitude, Emily a fait un affichage très alléchant sur la photo ensoleillée. Le superbe modèle a entièrement exposé ses jambes sans fin, montrant tout de ses cuisses ciselées à ses chevilles élancées. La beauté brune a enfilé une paire de baskets blanches pour plus de confort, ce qui a accentué ses chevilles souples et délicates.

Cependant, la cible chaude de la frappe était la hanche sinueuse d’Emily, brillante alors qu’elle se chauffait dans les rayons dorés du soleil. Les téléspectateurs ont également immédiatement regardé dans les courbes rondes d’Emily, à peine sous le haut du maillot maigre.

Le modèle Sports Illustrated: Swimsuit Edition a montré un décolleté sérieux dans la pièce rare, presque éclatant de son minuscule maillot de bain.

Tandis que sa longue poitrine était recouverte par de longues mèches, qui tombaient sur ses épaules de façon indisciplinée, la belle londonienne brillait beaucoup sous les obus, donnant aux fans un aperçu de ses atouts.

Comme prévu, la photo délicieuse n’est pas passée inaperçue des fans d’Emily, qui n’a pas ménagé le temps de se laisser aller à la section commentaires pour se jeter sur le regard enflammé.

https://www.instagram.com/p/ByS3co0hPEP/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

« Le nec plus ultra des bébés », a écrit une personne, ajoutant deux émojis au cœur noir qui semblaient refléter la couleur du bikini d’Emily, ainsi que d’autres émoji flatteurs. « Oui… magnifique @emrata», a écrit un deuxième fan, en marquant le modèle dans son message, qui s’est terminé par une longue chaîne de cœur, de feu et d’emoji cœur.

LIRE AUSSI :  Le coronavirus transmissible de la mère à l'enfant

“Très bien Emily ouais !!! Tu es incroyable !!!! » a commenté un fan particulièrement enthousiaste, visiblement stupéfait à la vue des courbes incroyables d’Emily. « Puis-je venir ? », A lancé un autre utilisateur d’Instagram, suivi d’un emoji au visage amoureux, d’un emoji bave, et d’un emoji au cœur. Les fans qui veulent suivre Emily Ratajkowski et ses publications époustouflantes devraient la suivre sur Instagram.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr