in

Emily Ratajkowski : une star qui ne passe pas inaperçue

Actrice et mannequin américaine, Emily RatajKowski dont les gens peinent à prononcer le nom s’est fait connaître principalement en 2013 grâce au clip.

Blurred Lines dans lequel elle a posé les seins nus. En plus de cela, le jeune mannequin a un corps qui reste inaperçu, un regard foudroyant et ses clichés déferlent de commentaires sur les réseaux sociaux.

Emily RatajKowski

Sur son compte Instagram, elle publie régulièrement des photos qui vont des plus osées aux plus classiques et qui sont appréciées de plusieurs personnes.  

Emily se fait maquiller par Hung Vanngo

Dans le monde de la mode aux USA, bon nombre d’artistes spécialisés dans le make-up se font connaître par des stars de la télé ou de la chanson.

Emily Ratajkowski Hung Vanngo

En ce qui concerne Hung, bien qu’il soit déjà connu, maquille et sublime le mannequin. Sur son compte Instagram, Emily montre une photo dans laquelle le maquillage fait ressortir son regard. Les nuances sont bien respectées, un rouge à lèvre nude, un eye-liner noir, etc.

La photo a récolté plus de 640 mille likes en seulement quelques heures. Vous découvrirez aussi quelques autres photos merveilles sur le compte Instagram de la star.

Le look d’Emily Ratajkowski qui fait remue-ménage

Si la fashion week de New York est connue pour ses nouveautés, eh bien les stars aussi se montrent sous leurs plus beaux jours avec des créations uniques.

Emily Ratajkowski New York

Cette fois-ci, c’est le mannequin américain qui ose un style auquel personne ne s’attendait. Vêtue d’un pantalon, elle porte un smoking noir avec un haut de bikini blanc. Une combinaison plutôt rare et osée.

LIRE AUSSI :  Google Stadia fait face à une nouvelle crise !

Quelques heures après la publication de la photo, elle est à plus de 700 likes et plus de 1700 commentaires. Emily est une vedette de la photo qui fascine par tout son corps, ses vêtements, son style, etc.

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.