in

Kim Kardashian met Kanye West à sa place après qu’il ait demandé quel était son look de gala

« Tu es ma femme et ça m’affecte quand les photos sont trop sexy », a déclaré Kanye West à sa femme.

Avant que Kim Kardashian West ne présente sa robe Mugler emblématique et moulante au gala Met 2019 plus tôt cette année, son mari, Kanye West, était sceptique quant au look de star de la télé-réalité. Au cours de l’épisode Kardashians de dimanche soir, le couple s’est chamaillé à la veille de l’événement annuel à New York en mai, après que Kanye, 42 ans, eut désapprouvé le corset de Kim et la robe Thiery Muggler.

« Je suis passé par cette transition où j’étais rappeuse, regardant toutes ces filles et ma femme, en disant : » Oh, ma fille doit être comme les autres filles qui montrent leur corps. « Je ne savais pas que c’était ça. Affectant mon âme et mon esprit en tant que personne mariée et père de maintenant… sur le point d’avoir quatre enfants. Un corset est une forme de sous-vêtement, il fait chaud, pour qui ? « , A déclaré le rappeur à Kim, 38 ans.

Cependant, les critiques de Kanye n’ont pas été suivies avec satisfaction par sa femme. « Alors, la nuit avant le Met, tu vas venir ici et dire que tu n’es pas dans une ambiance de corset ? » Répondit Kim.

« Tu me donnes une très grande anxiété. Tu savais hier soir que je ressentais une très grande anxiété et que je n’avais plus besoin d’énergie négative. Dis-moi que tu n’aimes plus que je porte une robe moulante. »

LIRE AUSSI :  Sia : des scènes jugées dangereuses dans son film « Music »

« Tu es ma femme et ça m’affecte lorsque les images sont trop sexy » Kanye riposta. Cependant, Kim n’a pas reculé.

Kim Kardashian Kanye West
Kanye et Kim
 THEO WARGO/WIREIMAGE

« Vous m’avez construit pour être cette personne sexy et confiante, et tout cela, et ce n’est pas parce que vous êtes en voyage et que ma transformation se produit que je suis au même endroit que vous, » lui dit Kim.

D’accord, d’accord. Ok, d’accord, cool, « dit Kanye visiblement énervé avant de sortir de la pièce, comme son épouse le disait à ses amis, dont Jonathan Cheban, » C’est absolument ridicule.  » Kardashian pour le tapis rouge du gala de la mode dans sa robe personnalisée qui, selon elle, a été inspirée par sa fille North.

Kim Kardashian
Kim Kardashian Psalm Credit: Kim Kardashian/Instagram

« Ma robe est mouillée et c’est comme si je sortais de l’océan parce que North dit toujours qu’elle est une extra-terrestre et que je suis une sirène », a-t-elle expliqué.

Comme on le voit dans l’épisode de dimanche, Kim était impatiente de se rendre au Gala du Met 2019, en particulier en raison de l’arrivée de son quatrième enfant, qui devait avoir lieu la même semaine.

« Cette fois, c’est tellement fou pour moi », a-t-elle dit.

« J’étudie la loi et le bébé va bientôt arriver cette semaine. Tout est vraiment accablant, j’aimerais avoir plus de temps. »

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr